Aller au contenu

Enchantée

Nimrobel
 Share

Messages recommandés

Enchantée, je m'appelle Hélène un prénom somme tout commun, j'ai choisi mon pseudo il y a bien longtemps quand j'ai commencer à jouer à un MMRPJ connu, donc étant fan de tout ce qui est fantaisy et de l'oeuvre de Tolkien j'ai choisi ce qui est parfois la traduction en langue Française de l'un des fleuves traversant la Lothorien.

En dehors de cela mon seul point de rapprochement avec Naruto dans la vie réelle est que j'ai un furet comme dans dans le deuxième opus de Naruto sortis au cinéma en aôut 2005 (date correspondant au sortie Japonnaise puisque en France on est encore privé de Naruto en salle obscure et écran géant).

J'ai déjà 28 ans, en espèrant ne pas faire figure de Mamie (Obachan) sur ce forum, et oui j'avoue et assume mon âge.

J'aime un grands nombres de mangas et ne siterais que quelques noms pour vous éclairer sur mon style : Yu Yu Hakusho, Hunter X Hunter, Les Visions d'Escaflown, D Gray Man, Full Metal Alchimist, Noir, Wolf'S Rain ...

Mes hobbies les plus marquants : l'équitation, les randonnées, en dehors du classique "j'aime le cinéma et la musique", j'aime beaucoup les contes médiévaux, et beaucoup d'autres choses.

J'espère que cette présentation vous sera sufisante pour vous faire une petite idée de qui je suis, et que nous passerons ensemble de bon moment.

Vous remerciant de votre attention, amusez-vous bien !!!!