Naruto-Kage Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Edit Kheops: tu re-spoil autant ici et il y aura des sanctions. merci de pensé a ceux qui lisent pas le manga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros_senin Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 pas mal l'épisode mais ça n'avance pas aussi vite , je dirais me^me que ça traine le passage chez ichiraku nous le montre bien enfin le prochain s'annonce plutot intéressant vivement le combat prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 HS ou non cet épisode était inutile. Il ne s'y passe rien de bien passionnant ce qui fait qu'au final on reste sur sa faim. Sympa mais sans plus. Les dessins sont toutefois tres beaux depuis le début de cet arc. J'ai hâte de voir l'épisode de la semaine prochaine vu la preview de fin d'épisode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narcisse Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 L'épisode était sympa mais sans plus... C'est à la fois hs et non, mais avec quelques libertés sur le manga sans intérêt comme le passage chez Ichiraku... Un épisode pépère donc j'attends donc avec une certaine impatience le double épisode de la prochaine fois avec le fameux combat que nous attendons tous. La préview a l'air en tout cas alléchante et j'espère vraiment que graphiquement le tout sera à la hauteur. Ce qui est rassurant depuis le début de cet arc c'est la qualité graphique de l'animé et le rythme un peu moins lent... Pourvu que ça dure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamalMayCry Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Salut, j'ai trouvé l'épisode assez bon dans l'ensemble, pour ce qui est des passages HS le studio est obligé dans mettre car la réalisation du mangas et de l'animé ne sont pas pareil.Les plans qui sont découper dans la BD ne peuvent pas retranscrire la même chose que l'animé et vice versa, ce sont deux mondes différents. Mais je suis préssé de voir la suite car après le combat Aka vs Team Asuma on va entendre la vraie voix de Pein (voix non transformer comme dans le repère). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés