Jiraiya sannin Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 quel est le meilleurs dont héréditaire? pour moi c'est toutes les techniques de manipulation des ombres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Itachi Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Tout d'abord la technique de manipulation des ombres n'est pas une technique héréditaire mais une technique spéciale, ensuite il me semble qu'il existe déjà un topic sur les techniques héréditaires donc je donne pas cher du tien et pour finir il ne faut pas de "t" à don. A ta place j'effacerai ce topic avant qu'un modo ne tombe dessus ça évitera qu'il finisse à poubelle land. Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neji kun Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 moi je pense surtout que cela devrais être dans la rubrique sondage et que le topic: Dons héréditaires : Quel part dans la réussite ? (Argumention acharnée only) semble répondre a cette question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 13 septembre 2008 Share Posté(e) 13 septembre 2008 Topic inutile d'autant plus qu'il y a déjà un topic épinglé concernant les dons héréditaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés