Kona Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Bah vu que j'ai pas l'inspiration pour m'en faire une moi-même...Je voudrais vous demander à vous ^^ Bah je voudrais un kit avec soit cette image, si vous pouvez pas tous les encadrer, prenez essentiellement les 3 en premier plan, ou bien une autre si celle-là ne vous plaît pas/ne vous inpire pas. Pour la couleur, faites comme vous voulez ^^ Pour le texte, faites comme vous voulez (bis) et si possible, avec mon pseudo quelque part. Pour la signature, ne la faites pas trop grande ^^' (genre 400*139 est nickel pour moi ^^) Voilà ^^ Michi d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 15 septembre 2008 Share Posté(e) 15 septembre 2008 Je t'ai fait çà : http://img360.imageshack.us/img360/6195/signkhr2sn2.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kona Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2008 Salut ^^ D'abord merci pour le taf ^^ Mais pour cette sign, je voudrais une typo plus petite et plus adaptée ^^' Et as-tu d'autres fonds ? Car celi-là est assez uniforme est floute un peu le perso du centre ><. Bon j'suis un peu perfectionniste mais si tu veux pas c'est pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Je te fais çà demain, ce soir, j'ai pas le temps^^ Edit : J'ai fait les modifs, pour que le perso du milieu soit moins flou, par contre, j'ai seulement réduit la typo, j'ai des problèmes avec mon photoshop, je n'ai pas mieux à te proposer http://img385.imageshack.us/img385/7598/signkhr2td1.png Si çà te plait, je te fais l'avatar^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kona Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2008 Ah merci de ton taf ^^ Ca me plaît bien aussi Pour l'avatar, j'aimerais bien la perso de gauche ^^ Après, bonne chance pour les problèmes de ton Photoshop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 16 septembre 2008 Share Posté(e) 16 septembre 2008 Okay, je t'y fait pour demain . pour la typo, comme j'ai le psd de la sign, je la transfèrerais sur l'avatar . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kona Posté(e) 16 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2008 (rapide ) Si tu veux, tu peux ignorer la typo sur l'ava ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Voici l'avatar, j'espère que çà te va ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kona Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2008 Très bien, merchi Par contre vais le mettre sur un autre fofo Encore merci de ton taf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés