Gen' Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2008 merci beaucoup c'est parfait je vais attendre les propositions de NRH et Kimlink et je deciderai^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 17 septembre 2008 Share Posté(e) 17 septembre 2008 Voilà! Pour la citrouille j'ai pas trouvé d'image potable ... Edit: une autre avec le reflet plus opaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 17 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2008 super j'attends plus que le kit de NRH pour demain^^ sinon kimlink opaque justement ça veut dire que ça se voit plus^^ donc c'est plus transparent que tu voulais dire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Salut^^ Tout d'abord, sache que c'est contre ma volonté que je m'incruste dans ton topic pour parler des nombreux accidents graves liés à Halloween ... Comment !!! tu veux pas ? Tiens, pour acheter ton intégrité envers cette fête monstrueuse, voici un kit spécial Halloween ^^ ( -Euh, c'est pas un encouragement pour fêter Halloween ? "T'occupes !!! je marchande ." ) : Sign : http://img367.imageshack.us/img367/1369/signkhhalloween2xj0.png Avatar : http://img206.imageshack.us/img206/295/avatarkh1kr0.png Sinon, belles signs que celles de mes rivaux Serais-je à la hauteur ? *suspence* C'était un message de la ligue anti-halloween ( Nan, en fait j'adore Halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2008 alors a mon gout tres belle^^ bon mode modifs alors la couleur tu pourait plus... l'estomper^^? sinon ce qui est a gauche de sora pourait tu plus l'incruster?(en mode incrutation.?) sinon bah l'ava est genial mais quelque chose de plus fin au niveau de la largeur sinon merci beaucoup ah oui je conte intervertir mes kits pendant cette periode pour tous vous remercier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 j'ai fait les modifs, par contre je ne peux pas atténuer l'aura orangeâtre qui émane de Sora, désolé, j'ai viré le Psd de cette image ( boulet !!! ) . Sign : http://img529.imageshack.us/img529/7287/signkhhalloween2qz9.png Avatar : http://img529.imageshack.us/img529/3168/avatarkh1kw4.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2008 et sur cette image entiere pourait tu appliquer des photo filter sepia ou autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 je peux essayer, je fais çà de suite, puis j'édit^^ Edit : et sur cette image entiere pourait tu appliquer des photo filter sepia ou autres? Euh, sinon en français çà donne quoi ? Jsuis désolé, je comprends pas vraiment le langage que tu utilises, je connais pas le langage du photoshopeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2008 bah dans les filtres il y a des philtres photo au pire fait un balance des couleurs et essayent de trouves quelque chose qui harminise le tout stp et ça sera bon^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 18 septembre 2008 Share Posté(e) 18 septembre 2008 Yoo !! Voici la sign' : V2 : Modifs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 j'ai fait ce que tu avais demandé, et je suis arrivé à çà : http://img518.imageshack.us/img518/8900/avatarkh2ms1.png http://img122.imageshack.us/img122/9038/signkhhalloween3rc1.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2008 rhaaa yen a trop!! bon mode modifs alors ta sign est bon MK je te laisse faire des finitions si tu le souhaites mais cette version me convient NRH tres belles signs' mais une legere preference pour la v2^^normal tu me diras puisque c'est une version ameliorée grace aux critiques dans ta gallerie sinon bon bah pourrait tu ajouter une sorte de mini mini mini^^explosion ou mini dechets a la base du render comme kimlink donc lumineux stp^^ ensuite bah tu pourras commencer l'ava qui j'espere sera original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Yoo ! voici les modifs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2008 finalement je prefere la version sans donc tu peut attasuer l'ava avec ta v2 orangée du debut nrh^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Et voici l'avatar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2008 magnifiaue avatar donc pourait tu faire une petite(petite hein^^)lumiere externe sur l'espece de neige qui sort de l'ava et en baisser un chouilla l'opacité et ce sera parfait bah didonc j'aurais fait le plein de magnifique kits^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Voici : Si tu vois pas une grande différence, c'est normale c'est parceque comme j'avais déjà mis la lumière externe ( en ayant déjà réduit l'opacité ) Bah j'ai pas pu changer grand chose^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 19 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2008 bon bah baisse encore l'opacité stp sinon sa sera parfait et je vous aurais bien fait morfler^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 19 septembre 2008 Share Posté(e) 19 septembre 2008 Et voilà, j'ai fait ce que j'ai pu : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés