Aller au contenu

kit halloween^^(kingdom hearts)-Genesis

Gen'
 Share

Messages recommandés

Salut^^

Tout d'abord, sache que c'est contre ma volonté que je m'incruste dans ton topic pour parler des nombreux accidents graves liés à Halloween ... Comment !!! tu veux pas ?

Tiens, pour acheter ton intégrité envers cette fête monstrueuse, voici un kit spécial Halloween ^^ ( -Euh, c'est pas un encouragement pour fêter Halloween ? "T'occupes !!! je marchande ." ) :

Sign :

signkhhalloween2xj0.png

http://img367.imageshack.us/img367/1369/signkhhalloween2xj0.png

http://img206.imageshack.us/img206/295/avatarkh1kr0.png

Sinon, belles signs que celles de mes rivaux  ;)

Serais-je à la hauteur ? *suspence*

C'était un message de la ligue anti-halloween  ;D ( Nan, en fait j'adore Halloweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!! )

alors a mon gout tres belle^^

bon mode modifs

alors la couleur tu pourait plus... l'estomper^^?

sinon ce qui est a gauche de sora pourait tu plus l'incruster?(en mode incrutation.?)

sinon bah l'ava est genial mais quelque chose de plus fin au niveau de la largeur

sinon merci beaucoup

ah oui je conte intervertir mes kits pendant cette periode pour tous vous remercier^^

je peux essayer, je fais çà de suite, puis j'édit^^

Edit :

et sur cette image entiere pourait tu appliquer des photo filter sepia ou autres?

Euh, sinon en français çà donne quoi  ;D ?

Jsuis désolé, je comprends pas vraiment le langage que tu utilises, je connais pas le langage du photoshopeur  :)

rhaaa yen a trop!! ;D

bon mode modifs :P

alors ta sign est bon MK je te laisse faire des finitions si tu le souhaites mais cette version me convient :D

NRH tres belles signs'

mais une legere preference pour la v2^^normal tu me diras puisque c'est une version ameliorée grace aux critiques dans ta gallerie 9_9

sinon bon bah pourrait tu ajouter une sorte de mini mini mini^^explosion ou mini dechets a la base du render comme kimlink donc lumineux stp^^ ensuite bah tu pourras commencer l'ava qui j'espere sera original :P

magnifiaue avatar donc pourait tu faire une petite(petite hein^^)lumiere externe sur l'espece de neige qui sort de l'ava et en baisser un chouilla l'opacité et ce sera parfait bah didonc j'aurais fait le plein de magnifique kits^^

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...