Aller au contenu

Asklepios

Totolezero1
 Share

Messages recommandés

wjump0478h5471658lh5.jpg

Bonjour, voila un nouveau mangas du nom de Asklepios est sorti et je vous le présente brièvement et indique la team qui la pris comme projet.

Nom Original : アスクレピオス

Auteur : Touru Uchimizu

Année : 2008

Genre : Sport, Comédie, Shônen

Editeur : Shueisha

Magazine : Weekly Shonen Jump

Statut au Japon : En cours...

Résumé:

"Un ordre a été passé : pourchasser celui que l'on prétend être l'Asklepios, Dieu grecque de la médecine, dont l'Église croit qu'il pratique des méthodes peu orthodoxes. Un membre du groupe des forces armées, Luca, qui a été assigné à cette mission, rencontre deux enfants qui le sauve d'une blessure à laquelle il a fait face lors d'un affrontement. Qui sont ces gamins et peuvent-ils aider Luca à remplir sa mission?"

Je m'excuse d'avoir poster ici mais je n'ai pas eu le choix malheuresement votre systeme de commentaire sur scantrad.fr est defaillant il y a un probleme code image, lorsque que l'on actualise il actualise le code en meme temp et donc celui ci est pas le meme dumoins c'est ce qui marrive il me dit a chaque fois que le code est incorect (20 tentatives) de plus en commentaire la personne demandait la team qui prenait en compte le projet. Donc merci de m'indiquer une solution.

edit55 : la solution sur le forum est clair... pas de pub, tout simplement ;)

P.S: est au moins le courage de me repondre franchement et pas par tes phrases détournées sur mes posts et je vois que tu ne respectent meme pas tes membres qui demandent un renseignement. Alors excuse moi mais si votre systeme de commentaires ne marche pas  ce n'est pas ma faute ( he oui je ne suis pas responsable de tous)  de plus franchement refuser un renseignement montre le niveau que le boss de la MFT à franchement je suis décu je ne m'attendais pas a avoir a faire a quelqu'un de si dénouer de bon sens

Je rappel juste un point de la charte que tu as pu lire: Pas de pub sur ce forum ;)

Sinon merci de respecter la presentation de manga: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,1629.0.html

Ce qui sera difficile a faire vu que ce manga a encore aucun chapitre de sortie.. vu que tu es venu ici seulement pour faire la pub pour cette team de  scantrad. C'est vraiment dommage ;)

je vois des news avec 30 commentaires donc pas trop de défaillances..

Après pour ta question j'ai pas de solution si tu arrives pas a poster de commentaire, en tout cas pas de rapport avec le forum. La team lui arrivera bien a un moment si on new ce manga par une team qui le fera. Celle que tu proposais peu de chance, vu que le webmaster de la dit team m'a insulté ^^. Et si aucune autre team fera.. bah on newsera pas tant pis ^^

Tu es sur FF je pari, essaye sur IE et hop. Je verrais quand meme pour résoudre

Sinon ca a l'air d'etre un mixte Dgrayman-FMA et Team Medical Dragon lol

Y a le pilote en VUS en lien sur scantrad.fr, j'avoue que j'ai pas lu car souvent un pilote niveau scénar a rien a voir avec le manga en lui meme. Juste le coup de crayon qui reste

D'ailleurs je sais pas si le résumé qu'a mit Toto est celui de l'OS ou du chap 1 (dont j'ai pas vu de résumé ^^). Si c'est de l'OS faut pas y preter attention. En tout cas ce manga a l'air prometteur

J'ai lu la vosta de ce nouveau manga, il m'a l'air pas mal ! Des dessins pas mauvais et une histoire pas portée que sur la médecine je suis impatient de lire le chapitre 1 en fr !! Je le lirais déjà en vosta^^ mais bon, jsuis pas un boss en anglais xD ! Mais on peut vraiment pas savoir qui est la team qui veut le traduire? Je sais que les deux webmasters ont des différents^^ mais moi c'est pas vraiment mon problème et pareil pour tout ceux qui s'intéressent a ce manga et qui veulent pouvoir les lire le plus rapidement et en fr^^

Je viens de voir que sur scantrad.fr, d'autres personnes veulent savoir si une team va s'en charger en lisant le message de toto... J'ai trop envie de les lire T_T ! Siou plait !! J'ai cherché comme un forcené sur internet, j'ai pas trouvé de trace d'une team qui compte s'en occupé mais d'après ce que vous dites elle existe bien ! Allez Kheops ! ^^ Meme si il t'a insulté, j'avoue qu'il y a de quoi etre hésitant, mais la vie de ce gars ne m'intéresse pas vraiment, moi je veux juste lire Asklepios ! T_T

Et puis et puis, un webmaster ne fait pas forcément une team^^ si ca se trouve la team est sympa et le dirigeant un gros *** ! Moi par exemple, je connais une team ou le dirigeant est pas super sympa, mais que les membres sont joviales et sympas !

Alors steuuuuuu plaitttttttttt, je veux savoir^^ et je suis sur que ceux qui demande sur scantrad.fr le veulent aussi^^

Deja ce que tu as lu c'est une One Shot.. le 1er chapitre niveau scénario aura surement rien a voir ;)

Ensuite je donnerais pas le nom de cette team et si quelqu'un le met ca sera effacé direct. c'est une team de 4-5 personne.. donc voila :) (je veux dire par la qu'ils sont pas beaucoup pas qu'elle est mauvaise...)

Mais y aura une autre team dessus c'est quasi sur, la Kaezeriaki (qui faisait double arts) va le faire ;). Donc on le newsera de toute facon :)

Et comme a chaque fois pour ce genre de projet faudra une trad US et une trad US qui dur (souvent les mecs font 2-3 chaps et fini ^^)

Personnellement je ne vois pas ce que la taille de la team fait comme difference ya des team de 15 personnes que je connait et qui ne valent pas un clou car les personnes n'ont pas forcement un niveau ni une maitrise et recrute les premiers venu alors mieux vaut une petite team efficace qu'une grosse team lente :) je pense

Edit Kheops: ca c'est sur mais cette team je veux pas en entendre parler. y a pas a débattre, je suis tetu et les insultes j'ai du mal a respecté.. toi peut etre moi non ^^

Merci pour la kaerizaki xD ! Mais sur ce point je suis d'accord avec toto... La valeur d'une team ne se compte par sur le nombre de membre qu'elle a, mais sur la qualité de ces releases. C'est pas vraiment sympa de dire un truc pareil... Meme si tu n'aimes pas le webmaster, la team en elle meme ne t'a rien fait pourtant (ah par si jme trompe^^ je sais pas vraiment ce qu'il se passe) mais en tout cas moi, peu importe le nombre de membres qu'ils sont, du moment que le travail est là et bien fait, ca me va amplement^^ sans oublier que quand une team débute souvent, elle n'a que 2-3 membres, alors qui sait, peut-être que cette team débute xD ! Mais ca me dit pas qui c'est, ptet que je la connais^^ Mais ca je peux pas le savoir a moins de me faire tout les sites des teams que je connais, j'en ai pour la soirée T_T

Bon HS powa, on respecte plus ce topic, qui d'ailleurs respecte pas nos regles. Donc on l'ouvrira quand un chapitre sera sortie et qu'un résumé pourra etre fait. (un résumé avec le manga et pas le one Shot)

Donc Ouverture du topic par celui qui voudra le faire samedi/dimanche ;)

Et je pense pas a voir a me justifié sur les chois fait sur mon site :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...