Aller au contenu

Fairy Tail 104

Kheops
 Share

Messages recommandés

Certains comprenne rien au chapitre O_O lol

ce chapitre était encore un chapitre "délire", y avait rien de serieux, c'est un interarc sympatique. Gajil attache Mirajane juste pour chanter a sa place. la seul page serieuse du chapitre c'est la dernière qui lance semble t-il un nouvel arc.

Sinon lakusas c'est un des rangs S de Fairytail qu'on a pas encore vu se battre (avec mistogan et l'autre vieux), c'est aussi le petit fils de Makarov. Donc c'est un personnage l'un des plus fort de la guilde de FT.

image_532_lakusas.png

J'ai envie de dire : lol

Tiens, je le dis, même. Lol.

En fait en voyant la tête apeurée de la fille, j'ai vraiment cru qu'il y avait un problème ;D

Ah oui, Lakusas, je me souviens maintenant. Et le gars balèze aussi, qui appartenait à FT, qui avait un manteau et qui avait une magie bizarre, style le temps ou je sais pas quoi, qu'est-ce qu'il devient ? On l'a revu récemment ?

mistogan on le voit jamais car il endort tout le monde... enfaite meme dans FT personne sait trop qui sait, il est très discret ;)

Pour ca que l'univers de Mashima est énorme, rien que dans FT on a pas vu les 3 meilleurs mages se battrent lol

Lakusas il a des écouteurs sur les oreilles et il écoute du rock à fond. Sa magie c'est l'utilisation des éclairs et toutes leurs variantes... Il a un manteau orange, et il se fout de la guilde. Il doit y être seulement parce qu'il est le petit-fils de Makarov;

On l'a vu chapitre 51 à travers le boule de cristal, et aussi dans le chapitre 69 où il critiquait les faibles; il s'est téléporté pour éviter le coup de poing de Natsu...

Mistogan on n'a pas vu son visage; il a un grand manteau et un cache-col à la Shino ^^ Il a aussi une espèce de bâton bizarre en forme de feuille de cannabis ^^ (chapitre 65)

@ Kheops :

Certains comprennent rien au chapitre O_O lol

Si j'ai compris le chapitre mais pas le pourquoi de l'attachement.

En même temps ce sont les méthodes de Gajil! Il lui aurait suffit de demandé à la belle Mira pour qu'elle lui dise oui mais il est tellement "timide" ( argh! dragon slayer dans ma gueule! ) qu'il a été "obligé" d'utiliser les "grands moyens"

Ps: Merci pour m'avoir rappelé qui était Lakusas!

Vous ne sauriez pas par hasard où je pourrai trouver les scans du chapitre 10 à maintenant de Fairy Tail en français ?

Je viens d'acheter les tomes 1 et 2 et j'ai pas envie d'attendre jusqu'à novembre pour la suite. Bien entendu, je continue à acheter les tomes, et j'efface à chaque fois les scans téléchargés.

edit Kheops: www.fairytail.fr tu connais pas?

edit Kheops: www.fairytail.fr tu connais pas?

pas de pub  :P

bah moi je trouve que gadjil tripe bien!

il m'a vriament fait croire qu'il avait bais** tout le monde en faisant genre je viens dans la guilde!

et quand je l'ai vu avec la guitare: j'ai fait oh le con !!!

bien tripant j'avoue, le coté lucy complètement ignoré!

T_T putain qu'il est con, ça lui gache son coté fille trop jolie!!!

au pire lui faire, ué t'es jolie mais je te connais pas;....si j'ai besoin de parler mode, je te ferais signe  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...