Butch Posté(e) 2 octobre 2008 Share Posté(e) 2 octobre 2008 Bon je vais essayer d'exposer , de compléter et de clarifier ma théorie pour qu'elle soit plus compréhensible en donnant une vue d'ensemble ! Alors plaçons nous un peut avant l'exil de Madara . Celui explore de plus en plus les possibilités de sont Sharingan , le faisant évoluer de plus en plus atteignant des stades encore jamais explorer ( se que Sasuke est en train de répéter accédant phase par phase a de nouveau stade du Sharingan et découvrant du nouveaux pouvoir ) en effet , cette œil et les pouvoir qu'il confère est encore un mystère : plus on avance dans le manga plus les possibilité offert par ce dojutsu évolue ! Jusqu'au jour au ce même Madara acquiert la faculté de contraindre l'esprit du grand démon renard : Kyubi . Cette nouvel faculté le dépasse surement , mais par un jutsu ou un processus encore inconnu et qui a mon avis lui est propres ( et qu'il réutilisera plus tard ) , il arrive extraire de son propre corps une de ses faculté pour l'imprégner dans quelque chose d'autre , ainsi il inssere le jutsu de control de kyubi dans le pendentif que l'on connait appartenant a la ligné senjutsu ( cette même technique permettant de transférer un jutsu a quelque chose ou quelqu'un est d'ailleurs peut être elle aussi une nouvel possibilité du Sharingan ... ou tout du moin des Uchiwa etant donné que Itachi l'a fait en offrant l'Amaretsu a son frère et un autre mystérieux pouvoir a Naruto ) Notre petit Madara continue d'evoluer , son Sharingan avec ... en faisant l'hypothèse que le Rinnegan n'est autre qu'une évolution ultime du premier ... l'œil de Madara se rapprochant de plus en plus de ce dojutsu dit " légendaire " par jyraya ( cette aspect pouvant être du au faite justement que Madara fut le seul a l'avoir développé , et ne l'a pas posséder longtemps selon mes estimation ) ! Puis viens la confrontation avec Le 1er Hokage , au cours de cette confrontation Madara est très grièvement blessé , a ce moment là ... avant ou pendant le combat ( peut être a la force de manipuler kyubi ) Madara s'éveille au Rinnegan ... mais sa défaite l'empêche d'en profiter pleinement , il est laisser pour mort probablement agonisant dans un corps qui ne fera pas long feux ( et peux etre aveugle avec les œil blessé par exemple rendant l'usage du rinnegan impossible , se qui aurait était malin de la part du 1er Hokage n blessé les yeux d'un uchiwa pour neutraliser l'essentiel de ses technique ) . Mais éveillez au rinnegan Madara ne peut se soustraire a laisser un tel pouvoir se mourir avec lui alors il réutilise la dite faculté que j'ai déjà annoncé et extirpe se rinnegan de son propre corps , ce pouvoir étant alors son fixé dans un nouvel hôte ( ninja ou pourquoi pas animal ) ou alors se retrouvant errant ( on croise dans naruto de nombreux créature éveillez au chackra , de nombreuse forme différente comme les invocation ou les démon ... pourquoi pas une entité non-corporel ) . Une autre possibilité serait que , comme de nombreux stade de l'évolution du Sharingan , le Rinnegan nécessite un sacrifice qui ici serait l'abandon de son corps : en gros le rinnegan peut être créer mais l'on doit accepté que se ne soit pas nous qui en héritons , et il faut peut être offrir son propre corps ( qui ici pour Madara n'est pas grand chose étant donnez qu'il est agonisant ) Nous voici donc avec une personne , une créature , ou une entité inconnu ! ayant le tout nouveau pouvoir du rinnegan , qui dans la lignée de l'évolution du sharingan a notamment une incroyable faculté se rattachant au possession de corps ou de chose comme celle là , peut être avec des historie de transfert aussi . Ce nouvel être se retourne vers son créateur mourrant et lui offre par ses faculté un nouveau corps . Cette être prendra lui aussi possession de différent corps , je pense des cadavre , le pouvoir du rinnegan s'abattant essentiellement sur dé corps sans vie ou en tout cas vidée de l'âme qui les habité auparavant ( ou alor peut etre que ces âme son intégré , ingérer par cette entité composer de chackra ... une fois ingérer elle font partit intégrante de pain qui en a le contrôle entier notamment par rapport o jutsu ... mais ceci n'explique pas entièrement les transfert de corps de madara ) Ainsi va le temps et Le duo Madara-Pain reste en bon terme , le 2em offrant au 1er des nouveaux corps ... dont peut être celui de Obito un Uchiwa retrouvé mourant permettant a Madara de retrouver ses racines lui donnant une nouvel chance d'aquerir tout les pouvoir du Sharingan ( ou rinnegan ) ce qui lui avait était impossible la 1er fois de part euh ... sa mort ! Ou il y a aussi la possibilité que Madara est empreinte le corps d'un ex Mizukage ( ou alors celui-ci les devenu après le transfert dans le corps de Obito ) ) Cette pair ( Madara/Pain ) fonctionne car , du coté de Madara il est avantageux de rester prés de son bébé d'une part car il lui offre des nouveaux corps et que cela fait un allier de taille , vaut mieux être son larbin que son ennemi . Et du coté de Pain , son créateur l'aide a se rapprocher de son dessein ... qui est encore inconnu mais rappelons que pain se prend pour dieu ou je ne sais quoi , il veut peut être contrôler le monde entier ou ingerer ( parmi sa masse de chackra et d'âme qui constitue son entité ) tout les bijuu par exemple ( pour avoir assez de pouvoir pour faire quelque chose de encore plus mastoque ! ) ... ainsi Madara Créer l'akatsuki pour Pain , l'entente est parfaite entre les deux surtout que il est probable que Madara targue le corps d'un nouveau Uchiwa , il devait hésite entre Itachi et Sasuke ... il n'a plus trop moyen d'hesiter maintenant mais tant mieux pour lui , afin peut être de s'éveille de nouveaux au rinnegan . Rappelons que Madara est essentiellement caractérise par l'envie de pouvoir et de domination , et dans l'hypothèse qu'il fut obligé de se sépare une première fois du rinnegan a cause de sa cessité et de son agonie ... il manipulerais pain depuis le début pour retrouver son pouvoir perdu grâce au corps de Sasuke . Bon , euh je suis pas sur d'avoir tout dit , c'est un peut en vrac dans mon esprit lol mais je pense que là sa devrait allez ! Bon et je tien juste a préciser que c'est juste une théorie , j'ai vu une fente te je me suis imissé dedans pour voir ou est ce que cela menée ... je suis pas en train de vouloir imposé cette idée a tout le monde surtout que je ne pense pas forcement que cela ce passe comme ça dans le manga , juste que le scénario pourrait permettre que ceci ce passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Butch Posté(e) 3 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2008 Bon moi je dit tout ça , mais c'est pas juste pour exposé une théorie avec argument et tout ! c'est pour qu'on en parle ! Comment trouvé vous cette éventualité ? aimeriez vous que l'histoire se déroule ( ou ce soit déroulait ) ainsi ! que pensez vous de la probabilité que cette hypothèse se vérifie ou que tout du moins certain point se révèle proche de la vérité ! Quel sont les point de l'hypothèse que vous trouvée alléchant , que vous n'aimez pas ! Puis si vous avez d'autre idée pouvant se rapproché des miennes hésitez pas , des point pour compléter ma théorie , ou la modifié , des precision ou indice présent dans le manga que j'aurais oublié allant dans le sens de ma théorie ou a l'encontre de celle-ci etc ... Faite vivre l'idée quoi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tobi_kun Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 Euh mouais ! Et Nagato dans tout ça ? C'est lui possède le Rinnegan à l'origine. Il se serait juste fait attraper par cette âme errante ? Y'a néanmoins des points intéressants mais le rinnegan comme évolution ultime du Sharingan, j'y crois pas trop désolé l Et puis une entité immatérielle présente dans le corp de Madara dont celui ci se défait mais la retrouve plusieurs années plus tard devant lui, ça ferait un peu space. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 4 octobre 2008 Share Posté(e) 4 octobre 2008 Non seulement il existe déjà des tas de topics sur ce sujet mais en plus tu n'apportes que des suppositions et rien de concret pour appuyer ton idée. Personnellement je pense qu' Obito est mort et enterré mais même si ce n'était pas le cas, des centaines de personnes ont déjà évoqués cette idée donc poste plutot sur leur topic plutot que de créer un énième topic inutile. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés