Zuki Posté(e) 5 octobre 2008 Share Posté(e) 5 octobre 2008 Yop tout le monde alors qui est Zuki ? C'est moi ^^' 16 ans habite en Provence et squatte a la librairie a coté de son lycée tous les midis pour pouvoir lire le plus de mangas possible. Niveau MFT je suis Naruto, Bleach, One Piece, D Gray Man et Fairy tail pour l'instant y en aura ptet d'autre au fur et mesure on verra bien. Sinon que dire de plus pas trop geek vu l'emploi du temps que j'ai (36 heures dans la semaine vive la STI) et oui j'ai bosse plus que la plupart de vos parents ca vous étonne ? Ben moi ca me dégoute lol. Je dirais que la dernière phrase est pour remercier toutes les team qui participent parce que ca doit représenter pas mal de boulot surtout pour les traducteurs je sais pas combien vous êtes mais je connais que Rhavin et Monkey (les autres sont cachés ? ) Encore un énorme merci pour tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés