1NTENZZ Posté(e) 10 octobre 2008 Share Posté(e) 10 octobre 2008 Salut ! Je suis longement revenue sur la question et je me disait pourquoi je change de kit tous les deux moi Maintenant je garderais un kit beaucoup plus longtemps C'est pourquoi je voudrais quelque chose d'assez préci pour cette fois ci La sign sera composé de ça et cà (juste Sasuké et Itachi en train de pleurer , pas le reste ) Je voudrais aussi mon pseudo dans un coin It@¢Һí U¢híҺ@ . Merci d'avance PS : Les colos sont magnique bravo a vous la GFC sourtout a toi Berto ! Pour l'avatar http://img261.imageshack.us/img261/4926/415amaterasubykalizuwx0.png voilà vous voyez ce qui m'intéresse le plus dans cette image ^^ et mon pseudo ! Merci Sourtout prenez votre temps se n'est pas préssé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2008 Je vois que ma demande n'a pas eu de réponses ... Dîtes moi moi ce qui vous embêtte dans cette demande :'( Généralement une demande n'attend pas 3 jours pour un Kit mais je sais pas j'ai peut etre demandé quelque chose d'assez compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 12 octobre 2008 Share Posté(e) 12 octobre 2008 Bon je vais te tenter un pti truc je suis pas sur de réussir mais bon je relève le défi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2008 Merci ! Enfin ! Il faut avouer que je m'y attender plus ! Heuresement que tu a accépté sinon je l'aurait surement loocké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 12 octobre 2008 Share Posté(e) 12 octobre 2008 Alors voici l'avatar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2008 Je ne sais pas si c'est mon ordi ou l'avatar mais ... Je ne vois qu'une croix rouge dans un cadre blanc Alors je sais pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 12 octobre 2008 Share Posté(e) 12 octobre 2008 Sérieux ? lol bon sinon j'ai fait la signature j'essyae de réup l'avatar dis moi si tu vois ? : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 12 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2008 A oui la je vois ! Tu met le paquet toi ! On ne peut pas dire que c'est décevant J'adore les deux mais mon pseudo :'( It@¢Һí U¢híҺ@ et non Itachi Uchiha mais bon a part ca c'est parfait ! Si tu pourrais modifier ca mais sinon pas grave , aprés ce n'est qu'un détail PS : L'avatar ne marche , il me mette qu'il est soit trop grand ou soit l' URL n'est pas bon , et puis de toutes facon je voulais quelques modis sur l'avatar Tu voie cette avatar http://img253.imageshack.us/img253/9387/mikavir4.png il y a pleins de rectangle ba moi je voudrais (si tu peut ) La même chose mais autour du MS de Sasuké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 12 octobre 2008 Share Posté(e) 12 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2008 Parfait ! Je prend le kit de suite ! Je laisse le topic ouvert s'il y'a d'autre créas pour moi Mais bon je ne suis pas décu du Kit de Juugø Donc essayez de faire mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 13 octobre 2008 Share Posté(e) 13 octobre 2008 J'vais tenter un p'tit truc Tu l'auras dans la semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2008 Benoni ! Mon (bientôt ) sous fondateur du fc Itachi ! Je suis sûr qu'avec toi sa va donné quelque chose de cool ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 13 octobre 2008 Share Posté(e) 13 octobre 2008 Voila,si tu veux des modifs hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 13 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 13 octobre 2008 Des modifs ? Un petit peu , on va dire ... La sign est trop Rouge beaucoup trop et donc je n'aime pas trop ca ... Sinon le sign Uchiha sur le coté est une bonne idée ! Pour l'avatar j'ai vu que tu l'avais encadré de pleins de carré que je l'ai demandé Mais ... je sais que c'est un détail mais un trait coupe le MSE et ... enfin voilà si tu peux modif c'est parfait ! Mais la police de l'avatar est bien mais je préfére celle de la sign donc si tu pouvait la mettre sur l'avatar cette police Voilà , Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 13 octobre 2008 Share Posté(e) 13 octobre 2008 Tu la veux de quelle couleur la sign'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2008 Plutot dans les noirs , les couleurs sombre ou sinon tu fait tous en blanc au pire fais mois 2 versions stp Une en noir et l'autre en blanc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2008 C'est juste pour ne pas ré-attendre un mois , je voudrais une ban pour un forum ... Voici mon actuel : Donc vous voyez ^^ Je ne vais pas vous embêtez beaucoup car je vous laisse les mêmes images , c'est a dire celle de la sign Itachi et Sasuké qui pleure mais en plus de ca , je voudrais (si vous pouvez) me glisser le MSE de sasuké comme pour l'image de l'avatar ... (juste le MSE) Et puis le signe du clan uchiha en petit sur les cotés ... Si vous pouvez . A oui et aussi ecrivez " Bienvenue sur le forum Naruto.Fighting " Les mesures sont les mêmes que la bannière d'origine ... Vous n'êtes pas obligé le Kit passe avant Edit Shiro' : Bon pour cette fois je laisse passer parce que ce que tu demandes n'est pas une création mais juste quelques ajouts mais sache qu'a l'avenir c'est une demande par mois et pas plus. Edit It@¢Һí U¢híҺ@ : Dacord, mais crois moi c'était juste pour ne pas attendre encore 1 mois (sa ne se reproduira plus ) edit55 : et tes fautes ? ça ne se reproduira plus non plus j'espère? Edit It@¢Һí U¢híҺ@ : Quel fautes ? Que est ce que j'ai fait au modos pour qu'ils soient comme ça contre moi PS : Mon post a été modifié et les balises pour mettre les effet : Gras , Souligné ... Etait mal placé et donc ca a déformé mon post ... edit55 : Quand j'édit ton post et que je raye les fautes... Quand tu ré-édites, soit tu les corriges, soit tu laisses ce que j'ai mis, mais tu remets pas pareil hein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 15 octobre 2008 Share Posté(e) 15 octobre 2008 Voila l'avatar,pour la sign' j'ai rien pu faire,les teintes ne collaient pas et tout on voyait presque plus les renders en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1NTENZZ Posté(e) 15 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 octobre 2008 Pas grave merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés