Aller au contenu

Kit Itachi-Sasuké [It@¢Һí U¢híҺ@]

1NTENZZ
 Share

Messages recommandés

Salut !

Je suis longement revenue sur la question et je me disait pourquoi je change de kit tous les deux moi  ???  :P

Maintenant je garderais un kit beaucoup plus longtemps  ;)

C'est pourquoi je voudrais quelque chose d'assez préci pour cette fois ci  ;D

La sign sera composé de ça chap403p14gfctl2.th.jpgthpix.gif et cà chap402p1415bybertogfcri3.th.jpg (juste Sasuké et Itachi en train de pleurer , pas le reste )

Je voudrais aussi mon pseudo dans un coin It@¢Һí U¢híҺ@ . Merci d'avance  ;)

PS : Les colos sont magnique bravo a vous la GFC sourtout a toi Berto !  :)

Pour l'avatar http://img261.imageshack.us/img261/4926/415amaterasubykalizuwx0.png voilà vous voyez ce qui m'intéresse le plus dans cette image  ^^ et mon pseudo ! Merci  ;D

Sourtout prenez votre temps se n'est pas préssé  ;)

Je vois que ma demande n'a pas eu de réponses ...  ??? Dîtes moi moi ce qui vous embêtte dans cette demande  :'(

Généralement une demande n'attend pas 3 jours pour un Kit mais je sais pas j'ai peut etre demandé quelque chose d'assez compliqué  9_9

A oui la je vois !  :o Tu met le paquet toi ! On ne peut pas dire que c'est décevant  :D

J'adore les deux mais mon pseudo  :'( It@¢Һí U¢híҺ@ et non Itachi Uchiha mais bon a part ca c'est parfait !

Si tu pourrais modifier ca mais sinon pas grave , aprés ce n'est qu'un détail  ;)

PS : L'avatar ne marche , il me mette qu'il est soit trop grand ou soit l' URL n'est pas bon , et puis de toutes facon je voulais quelques modis sur l'avatar ;D Tu voie cette avatar http://img253.imageshack.us/img253/9387/mikavir4.png il y a pleins de rectangle ba moi je voudrais (si tu peut  ;D)

La même chose mais autour du MS de Sasuké

Des modifs ?  ;D

Un petit peu , on va dire ...  :P

La sign est trop  9_9 Rouge beaucoup trop et donc je n'aime pas trop ca ...

Sinon le sign Uchiha sur le coté est une bonne idée !

Pour l'avatar j'ai vu que tu l'avais encadré de pleins de carré que je l'ai demandé  ;)

Mais ... je sais que c'est un détail mais un trait coupe le MSE et ... enfin voilà si tu peux modif c'est parfait !

Mais la police de l'avatar est bien mais je préfére celle de la sign donc si tu pouvait la mettre sur l'avatar cette police  :D

Voilà , Merci !  :)

C'est juste pour ne pas ré-attendre un mois , je voudrais une ban pour un forum ...

Voici mon actuel : ilogoet0.jpg

w850.png  :-\

Donc vous voyez ^^

Je ne vais pas vous embêtez beaucoup car je vous laisse les mêmes images , c'est a dire celle de la sign Itachi et Sasuké qui pleure mais en plus de ca , je voudrais (si vous pouvez) me glisser le MSE de sasuké comme pour l'image de l'avatar ... (juste le MSE)

Et puis le signe du clan uchiha en petit sur les cotés ... Si vous pouvez .

A oui et aussi ecrivez " Bienvenue sur le forum Naruto.Fighting "

Les mesures sont les mêmes que la bannière d'origine ...

Vous n'êtes pas obligé le Kit passe avant  :D

Edit Shiro' : Bon pour cette fois je laisse passer parce que ce que tu demandes n'est pas une création mais juste quelques ajouts mais sache qu'a l'avenir c'est une demande par mois et pas plus.

Edit It@¢Һí U¢híҺ@ : Dacord, mais crois moi c'était juste pour ne pas attendre encore 1 mois (sa ne se reproduira plus  ;))

edit55 : et tes fautes ? ça ne se reproduira plus non plus j'espère?

Edit It@¢Һí U¢híҺ@ : Quel fautes ? Que est ce que j'ai fait au modos pour qu'ils soient comme ça contre moi ???

PS : Mon post a été modifié et les balises pour mettre les effet : Gras , Souligné ... Etait mal placé et donc ca a déformé mon post ...

edit55 : Quand j'édit ton post et que je raye les fautes... Quand tu ré-édites, soit tu les corriges, soit tu laisses ce que j'ai mis, mais tu remets pas pareil hein....

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...