yannou22 Posté(e) 16 octobre 2008 Share Posté(e) 16 octobre 2008 Bonsoir à tous ( et à toutes ) Donc voila j'aurai souhaité avoir une bannière relativement grande Longueur : 25cm Hauteur : 5 cm ( dans ces environs ) J'aimerai que Naruto, Luffy, Gon et Ichigo apparaissent dessus avec un air assez joyeux, tout en restant sérieux et concentrés . Ainsi que l'écriture suivante : "Mangas-DL Site de Scans et Episodes" ( sans les " " évidemment ) Pour ce qui est de leur emplacement, je laisse libre cours à votre imagination. . Idem pour les couleurs, du moment que c'est joulie ( ce dont je ne doute absolument pas ) Et je voulais savoir quel couleur/image de fond pourrait "s'allier" à la bannière qui sera crée par vos soins ? Par avance merci à celui ou ceux qui prendront la peine d'écouter ma requête . . Bonne soirée tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Réouverture de la demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou22 Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2008 Ba alors personne ne veut m'aider?? Snif je pensais avoir ne serait-ce qu'une seule personne qui prenne en considération ma requête ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 alors voila je ne veut pas te la faire (pas assez de temps^^) mais je voudrais soulever un point^^ alors voila la pub est interdite non? bon alors pourquoi souhaite tu en typo mangas dl ... bon en même temps IU a dut le voir et pensez que sa irait donc no comment^^ ah oui pense a éttofer ta demande mettre des images c'est plus agréable pour les créateurs sisi je te jure^^ edit:bon bah desoler IU je t'accusais pas de pas l'avoir vu^^ je le signalais c'est tout^^ a vos ordres taichô!^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 alors voila la pub est interdite non? bon alors pourquoi souhaite tu en typo mangas dl ... bon en même temps IU a dut le voir et pensez que sa irait donc no comment^^ J'avoue que j'avais pas vu mais en même temps je gère juste ces deux sections et je gère pas le forum en entier donc c'est pas à moi de décider quelle signature on peut porter où non, si il faut pas les modos + lui enlèveront ^^ @Musa', je sais pas qui a supprimé tes posts mais il doit bien y avoir une raison. ~~~~ Retour à la demande maintenant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 je veux bien essayé ! edit : je m'incline, la banniére de Musashi est super belle, et j'ai plus trop le temps en ce moment , donc gg musashi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 Yo- Bon voila j'ai tenté quelquechose (encore dans un style papier usé ) : Bon j'ai fait ca assez vite, comme on a pas trop d'indication sur le style, l'ambiance et les couleurs dominantes, j'ai fait la ban au feeling ^^ (une esquisse avec finissions dirons nous ) En esperant que ca te plaise sinon n'hesite pas pour me demander des modifs, si tu veux tout autre chose dis le moi aussi--> je tafferai plus serieusement la ban dans la semaine !! Ciao- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannou22 Posté(e) 1 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2008 @Musashi42 : J'aime énormément ! Juste une petite correction serait nécessaire : - 1ere ligne : Mangas-DL et non Manga DL - 2eme ligne : Scans et Episodes et non scan et episode En esperant ne pas trop t'en demander. . . Par avance merci @ I-U : Bannière et non signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés