Misaki kun Posté(e) 18 octobre 2008 Share Posté(e) 18 octobre 2008 Bonjour a tous et a toutes; je me pseudonome Misaki kun Sexe : homo sapiens (homme) Age : 29 printemps mes hobbies : la pêche ,le foot ,ma famille ,mes guitares ,mes filles Ce que j'aime : mes potes ,le cinéma ,toutes les musiques ,se faire un bon resto ,ma femme ,ect....... ce que je déteste : la dictature... (a la française lol^^) Mangas préféré : dragon ball ,naruto ,bleach ,one piece ,captain tsubasa ,dragon quest, hajime no ippo ,reborn ,full metal achemist ,hokuto no ken ,kimmegumi ,eyeshield 21 , dgray man ,fairy tail ,soul eater ,les oeuvres de Hayao Miyazaki ,et j'en oublie encore beaucoup d'autres. Divers : j'ai suivi le forum depuis presque deux ans et je me décide enfin a participer. En attendant je remercie toute l'équipe de mangas France pour le travail accompli chaque semaine ,Thank's . Merci a vous et a bientôt ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés