Zuki Posté(e) 19 octobre 2008 Share Posté(e) 19 octobre 2008 Je pense que Sasuke va tuer les membres du conseil même s'il dit le contraire a Madara comme on sait vraiment pas ou il en ai et qui il veut tuer je propose ce petit sondage ! Bon a mon avis il va s'attaquer a Tsunade mais va voir Sakura se pointer donc va voir ailleurs ensuite il va voir les vieux vu que depuis le début de Shippuden ils sont en opposition avec L'Hokage en plus c'est a cause d'eux qu'Itachi est revenu au village dans le tome 16-17 ils vont trinqués surtout que c'est surement un de leur ordre de devoir tuer tout le clan et pas seulement les rebelles. Quand a Danzo il devait être peut être un supérieur d'Itachi (on sait pas dans quel anbu il faisait parti après tout.) donc pour moi la c'est Sai qui va s'interposer vu que c'est son supérieur officiel mais si Naruto apprends ce qui c'est passé il risque d'aider Sasuke pour prouver qu'il est avec lui ou un petit combat pour qu'il comprenne que la haine n'est pas le meilleur moyen puisqu'il a tuer sa seule famille. Pour tout le village y a trop de bon ninja dans Konoha pour l'arrêter même si c'était que sa génération il se ferait battre a plate couture. En ce qui concerne Madara il le combattra mais a la fin du manga c'est un peu le boss de fin et personne ne connait vraiment ses pouvoirs donc je dirais que pour ce dernier affrontement mais défaite pour le plus jeune des Uchiwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo84 Posté(e) 21 octobre 2008 Share Posté(e) 21 octobre 2008 sasuke a pour but principal de venger son clan!!! il l'a dit a itachi, il veux tuer madara aussi, sauf qu'il s'est rendu compte qu'il ne faisait pas le poid encors contre lui... donc il fait une ruse pour en profiter et qu'il puisse le battre un jour tout comme il a fait avec oro donc pour les sugestion que t'a mis: - tout konoha: je ne pense pas, ce village est presque detruit la... - tsunade: il ne le fera jamais, il accepte pas de tuer n'importe qui - naruto: tout simplement que il ne peut mourir etant le heros (mais il y aura un combat) - danzou: une histoire se caache derriere lui et ne sera tuer facilement - les conseiller: peut etre mais a mon avis il n'ont plus beaucoup d'importance maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés