Aller au contenu

Kit Itachi [Ucнιнα Iтαcнι]

Kibo no hikari
 Share

Messages recommandés

C'est une blague ?!

Nimarel te dit ça :

Pour l'ava, tu souhaites une forme originale ou un truc basique, recadrage?

Tu lui répond ça :

Alors pour l'avatar, je voudrai un truc originale, enfin un truc du genre comme le kit de Sasuke que tu ma fais si c'est possible. Sourire

Tu dis bien orignal !

Et la :

@ Nimarel : c'est pas mal, mais t'aurais pas du te faire tant de mal. Je voulais quelque chose de plus basique.

Et la tu dis basique...

Y a un moment faut choisir, tu sais ce que tu veux ou pas ?

Car ça commence à être chiant, pour nous comme pour les créateurs...

Réfléchis bien à ce qu'on te dit.

Edit Blayed : Et je rajouterai à ceci que j'aime pas trop la façon avec la quelle tu nous réponds !!

J'edit ton post, et tu l'edit a nouveau pour mettre ceci : ...

Ensuite, Rom's te fais une remarque et tu edit ton post pour dire : J'ai changé d'avis !!

Alors t'as le droit de changé d'avis certes, mais on change pas d'avis comme de chaussettes !!!

Les créateurs n'ont pas que ça a faire que de passer à tous tes petits caprices, alors tu fais un choix et point barre !!

Je crois que je vais vraiment finir par locker parce que ça commence à bien faire, deuxième fois que je te prends en deux jours !!!

Il n'y aura pas de troisième fois...

Edit Shiro' : D'accord avec tout ce qui a été dit et j'ajouterai même que c'est d'autant plus agacant venant de ta part étant donné que ce n'est pas la première fois qu'il y a des problèmes avec tes demandes de créations ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...