Aller au contenu

yo moma

deidara-artiste
 Share

Messages recommandés

Voila j'ai pas vu pour l'instant un seul topic parlant de cette emisssion que je trouve trop drole.

Ca parle de gens de quartier different dans Los Angeles ou New-York qui se clash avec des blague, les plus souvent c'est les ta mere..

Je sais pas si vous connaisez sa passe sur MTV vers 16h00 ou MTV et MTV base le soir vers 22h00 en VOSTFR.

Voila alors jai fait ce topic pour parlez sois de cette emission ou parlez de vos blague (les ta mère). Si vous avez de l'imagination mettez les ;)

je commence: Ta mère est tellement moche qu'on devrait la mettre en prison pour crime contre l'humanité.

Ta mère c'est comme la mort, tous le monde doit y passer.

Ta mère est tellement grosse que si tu voit un avion volé c'est quelle est pas à bord

Voila pour l'instant j'ai que sa dans ma tête :D . Et je savais pas trop ou mettre se topic donc je les mit ici. Voila si c'est pas bon alors désolé :) .

Je connais et j'avoue que c'est marrant. J'en ai retenu quelques unes:

-Ta mère est tellement bête que je l'ai vu figé face à une brique... parce que dans les ingrédients, c'était écrit "concentré".

-Ta mère est si grosse que quand elle tourne son c*l se trouve dans un autre Etat (USA oblige).

-Ta mère est si grosse qu'un jour je l'ai vu avec un cochon sous le bras et je lui demande "où est ce que tu as eu ça?" et le cochon me répond:"je l'ai gagné à la foire!".

Mais souvent c'est assez violent ce qu'ils disent sur les mères, je ne mets pas tout j'ai pas envie d'être banni  ;D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...