ryuuken95 Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Bonjour ami créateurs! Voila, j'aimerais changer de Kit et pour se faire je vais faire appel à votre grand savoir en la matière Alors j'aimerais un Kit(doncc avatar et signature) sur ce grand gaillard dénommé Zaraki Kenpachi^^ J'ai pas d'exigeance particulière donc je vous laaisse le choix de l'image ,juste que j'aimerais bien que l'avatar soit original , c'est à dire pas de forme "carré" quoi (je parle du cadre hein^^) Sur ce, a bientôt pour constater les créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 23 octobre 2008 Share Posté(e) 23 octobre 2008 Salut Je pense que je te tenterai quelque chose. ++ Edit : Tadaa !! Modifs ? Avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 24 octobre 2008 Share Posté(e) 24 octobre 2008 je te rends ça ce weekend ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2008 Ah oui!! @ n.r.h: Vraiment pas mal! J'aime beaucoup deja l'image que tu as prise pour la signature , je suis allé faire un tour sur ta galerie et apparament celle la elle est appreciée^^Comme a peu près tout le monde l'a dit, j'adore l'effet enflammé que tu as mit et le jaune c'est vrai que ca va bien avec Zaraki et ca lui correspond si on voit l'animé quand il retire son bande avec son reiatsu jaune Donc j'aime bien la sign avec le cadre par contre pour la typo je suis pas fan mais bon je ne sais pas trop quoi mettre d'habitude je prend la batman forever mais la ca collerait pas Donc bin tu peut te lancer dans l'avatar l'ami @Shino' : ok d'accord tente ,fais toi plaisir^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 25 octobre 2008 Share Posté(e) 25 octobre 2008 Bonsoir! Je me suis laisser tenter par ta demande, j'ai fait ça: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 26 octobre 2008 Share Posté(e) 26 octobre 2008 Yep l'ami, voici l'avatar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2008 Yo! Merci pour l'avatar c'est exactement ce que je voulais et elle me convient bien cette typo en fin de compte^^ @Byakkou:Ahh toi aussi j'aime bien! Je kiffe le fond , le render que tu as utilisé j'adore , et puis....bah j"aime bien quoi^^ Toi aussi si tu pouvais faire un avatar si ca ne te dérange pas^^(par contre comme les gens dans ta galerie l'ont dit , je ne rafffole pas non plus de la typo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 bon je sais d'avance que t'aimeras pas mais on va dire que je me suis amusé sur cette créa , j'ai fait tout et n'importe quoi , donc je pense pas que je ferais de retouche ( pas le temps dsl ! ) et c'est juste pour dire que j'avais pas oublié ta demande Et oui ! elle va mieux avec un fond noir ! ^^ Edit ɱуяяɑχ : Pas de sms, la règle est la même pour tout le monde Edit : c'est devenu stricte ici , pour un seul mot en sms ' , ça peut arriver a tout le monde.....enfin bref pas de quoi en faire un plat ^^ edit55 : la règle est simple. Dura Lex, Sed Lex comme on dit en latin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 27 octobre 2008 Share Posté(e) 27 octobre 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 28 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2008 @Shino' :Ouais c'est vrais , j'aime pas des masse mais bon s'est pas si mal que ca on va dire Et oui, ca irait peut être mieux avec un fond noir ,mais si tu n'as pas le temps de le faire c'est pas grave @Juugo: J'aime bien ton avatar il est classe Par contre dans la sign' est ce que tu pourrais "incruster" un peu plus Zaraki? si tu vos ce que je veux dire^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 28 octobre 2008 Share Posté(e) 28 octobre 2008 bon j'ai essayé d'incruster plus zaraki mais bon voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 30 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour a tous^^ Bon et bin tout d'abord merci pour ces beaux kits perso je crois que ca va se jouer en n.r.h ,Byakkou et Juugo Bref j'ai eu ce qu'il faillait donnc je locke ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés