Aller au contenu

Pwet :D

Yondaime ~
 Share

Messages recommandés

Bonjours Bonjours :D

Bon, tout d'abord, je tiens à signaler que j'avais bien lu les règles et que j'ai donc vu qu'il y avait un modèle de présentation. Mais j'ai n'ai jamais trop été fanas de ces truc là, alors si ça vous dérange pas, jvais faire une chtit présentation à ma manière ^^

Dans le cas contraire, dîtes moi le et j'éditerai mon post. :)

Bref, moi c'est Nicolas, j'ai 15 ans. J'habite dans la ville bien pourrie de Toulon, dans le var au sud-est de la France. 

Sinon niveau passe-temps j'aime bien dormir, manger, sortir avec des potes, organiser des combats de vielles dans ma caves, jouer au jeux vidéo, lire ou regarder des manga, faire du sport, et je suis même zoophile à mes heures perdues. (humour hein ? ^^) Je fais du ping-pond depuis cette année en club et pour les jeux je suis plutôt calé RPG tels que les Final fantasy.

Je n'ai pas dis ce que je n'aimais pas et je ne compte pas le faire tout simplement parce que j'ai la flemme de chercher. :D

Sinon en animes, j'aime beaucoup ce qui sort des studio Type-Moon tel que Tsukihime, Fate/Stay Night ou encore kara No Kyoukai. Pour la lecture, en ce moment je suis sur Kenshin, SDKyo, Ubel Blatt, Bleach, Toriko, Baku-Man, MxO, et Naruto.

Bref, j'espère que ça suffira comme présentation. Sinon,... ben ça changera pas pour autant. ^^

Ah oui, je tenais juste à préciser qu'il semblerait que j'avais déjà un compte sur ce forum (si sis). Mais je ne m'en rappelle même plus donc c'est que j'ai pas du rester longtemps ^^ J'aurais pu continuer sur l'autre compte mais je préfère repartir de zéro. Donc j'espère que ça posera pas de problème, au piez suffit de bannit l'autre compte. >_>

Bon aller à + sur le forum. \o/