zzzzzzzzzzzzzzzz Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 Bonjour à tous, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, et certains (peut être beaucoup) le savent déjà, mais hier en retombant sur les anciens épisodes de Naruto sur Gameone, dans l'épisode 85 ("La mélediction du clan Uchiwa"), lorsque Sasuke attaque Itachi et que celui ci lui fait sa fête, Jiraya pour arrêter ça invoque un crapaud et ils se retrouvent tous dans son estomac. Ensuite et là j'étais scotché, pour s'enfuir Itachi fait une brèche dans l'estomac avec l'Amaterasu ! Jiraya et Naruto viennent ensuite voir ces drôles de flammes noires et vu que ça intrigue Jiraya, ils les scelle dans un parchemin. Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 30 octobre 2008 Share Posté(e) 30 octobre 2008 j'en pense qu'il s'agit d'un topic inutil et je ne vois pas l'intérêt.... j'en pense que oui c'est l'amateratsu et alors ? j'en pense qu'un lockage55 no jutsu s'impose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés