Psykopro Posté(e) 31 octobre 2008 Share Posté(e) 31 octobre 2008 Prénom : (non obligatoire) Je vais faire cela rapide et sobre ... Âge : 24 Sexe :M Hobbies : Sport, Jeux vidéo, jeux de poches, ramasser des roches Ce que j'aime : Ce que je déteste : Manga ou anime préféré : J'aime pas les Manga, juste les bandes dessinées ... (Naruto) Divers : Merci d'avoir perdu quelques secondes de votre vie a checker ca. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 4 novembre 2008 Share Posté(e) 4 novembre 2008 tu comprendras que j'ai effacé certaine chose de ta présentation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psykopro Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2008 Haha je croyais qu'un peu d'humour entre personnes consentantes... Bon bah je devrais pouvoir dormir ce soir malgré cette CENSURE OUTRAGEUSE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés