Aller au contenu

Naruto 417 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le chapitre 417 ^^ bon la team rattrape son retard petit à petit, en espérant pouvoir bientôt gagné une semaine (on a réussi à gagner 3 jours déjà, encore une fois et on aura rattrapé une semaine)

418 prévu pour mercredi prochain, mais en attendant je vous laisse découvrir le 417 ! ^^

Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le  Topic recrutement

Yatta !!!

On rattrape notre retard petit à petit !!

C'est bien ça !!

Sinon, bah bon chapitre, bravo à toute la team !

J'ai particulièrement aimé la page de Biagia, de Beber, celle de Sorcha, celle de Kami et celle de Drake qui pour une première est superbe !

Voila, on continue comme ça, yeah !!

je sors [...]

Merci à la team !!!

J'ai trouvé le chapitre un peu en-dessous des derniers cependant !

C'est loin d'être mauvais mais je préférais les derniers :/

Pour reprendre l'expression d'Orion je dirais que certaines pages manquent d'âme.

Je sais que c'est normal mais on voit la différence de niveau entre l'académie et les anciens, ils vont progresser je me fais pas de soucis ^^

Enfin je critique mais je serais pas capable de faire le tiers du boulot effectué ^^

Je retiens particulièrement deux pages cette fois-ci :

Berto !

Et Sorcha !!

Elles claquent l'ambiance est énorme !!

Sinon GG à Biagia (tu fais de super progrès) à mon petit Aym', à Tyff, et à Kami'

Bravo aux petits nouveaux aussi, quelques noms que je connaissais pas ^^

Enfin voilà, ça m'empêche pas d'apprécier votre travail merci à vous !!!

J'attends le prochain avec impatience !

Salut à toute la team !

Comme l'a dit I-U, c'est vrai que c'est un chapitre un peu en-dessous des précédents mais ça reste vraiment bon.

Je pense que c'est normal avec tous les new personnages qu'il y a dans ce chapitre ! Il faut reprendre ses marques^^

Par contre, je n'aime pas trop les couleurs utilisées pour 'Pa, apparemment elles ont changées mais perso je préférais celles d'avant :'(

Voilà, a part ça, c'est vraiment très bon encore une fois et merci à toute l'équipe pour les chapitres colos !

++

Edit : Ok, désolé je savais pas :-X^^

tu sais nrh si les couleurs de Pa' ont changé c'est qu'il y a une bonne raison , quand on change nos couleurs c'est parce qu'on a eu une colo ou un épisode qui nous donnait les vrai couleurs ! On a juste remplacer nos couleurs par les couleurs originales c'est tout, donc bon si t'aimes pas tu peux toujours essayer d'aller voir kishi ;D mais bon pas notre faute hein

Yo.

Ben, très bon chapitre comme d'habitude, je trouve même pas de mauvais points.

Donc big up (si j'ose dire) à Firewind, Blayed, moi, MNK, Tyfflie, Biagia, Drake-666, Mael-sensei, Byakkou, Berto, Sorcha, Alinoe13, Demon Eyes 666, Kamitori, Onizuka206.

Enfin, je sais plus trop quoi dire...

J'attends impatiemment le chapitre 418^^.

Et je suis très content de faire partie à part entière de la team aussi.

Voili voilou.

A plus.

Bon encore un Magnifique chapitre !

Y'a vraiment des très belles pages je trouve !

Mais dans l'ensemble toutes les pages sont pas mal ...

Je retient surtout les pages de :

-Berto (une super ambiance qui claque !)

-Tyf' (comme d'habitude une très belle page)

-Biaga ( Franchement Super page aussi)

-Blayed (Tes pages sont de mieux en mieux continue ainsi ;))

-Sorcha (Que dire a par magnifique)

Mais sinon tout le reste c'est vraiment bien !!

Le niveau est vraiment haut

Bravo a toute la Team

Un grand merci à la GFC encore une fois qui enchaine les chapitres en ce moment pour notre plus grand bonheur.  :)

Donc tout comme Rom's je trouve ce chapitre un cran en dessous des autres.

C'est surement du au fait que beaucoup de nouveau on fait des pages ainsi que des académiciens.

Attention je ne dis pas que les pages sont mauvaise juste que c'est un peu en dessous du niveau général habituel.

Mais bon je suis persuadé que la progression des nouveau et des académiciens va être rapide.  ;)

Bref encore une fois énorme bravo a Berto, ta page se démarque du chapitre je trouve.  :)

Voila en attente du prochain ^^

Merci a la GFC pour ce chapitre et le travail accompli que sa demande mais

ce chapitre est bien, mais vraiment sans plus. Je remarque une baisse assez significative du niveau de la GFC depuis quelques chapitres. Ok il y a l'académie mais cela n'explique pas tout.

On est loin du niveau Sasuke vs Itachi ou encore jyraya vs Pein, Madara dans sa grotte... bref dégradation qui c'est mise en marche petit à petit à partir du tome 44 avec certaine pages vraiment moyenne

Lucky : ces derniers temps, la GFC recrute pas mal, entre les nouveaux membres et les académiciens, faudrait peut être nous laisser un peu de temps hein ;)

Sache qu'on essaie tout de faire de notre mieux, malgré le temps que demande un colo, malgré le fait qu'on ai une vite à coté, faut pas croire qu'on s'amuse a bâcler nos pages ^^

Donc je me fais pas de soucis, ces dernier temps on a montré qu'on était capable de faire de grande chose, et on en refera à coup sur !

dégradation qui c'est mise en marche petit à petit à partir du tome 44 avec certaine pages vraiment moyenne

*Je trouve le mot dégradation un peu fort à mon goût par contre...

Et si tu veux venir nous aider, y'a pas de problème ;)

See U et bravo à toute la team encore une fois