Condore ® Posté(e) 1 novembre 2008 Share Posté(e) 1 novembre 2008 bonjour, je voudrais si c'est possible un kit de Tyki Mikk de D Gray man Si vous connaissez un peu le personnage vous savez qu'il dispose de deux coté, d'un coté humain, et l'autre noah sombre donc dans la signature si il pourrait y avoir les deux face opposés et l'avatar ben vous pouvez choisir laquelle mettre des deux à partir de la signature. http://img161.imageshack.us/img161/8285/archivelayout1zc6.png le haut de cette image est parfait pour les fusionner, mais reste la reduction de la taille qui endommagerai l'image ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Hello! Bon, je ne sais pas si ce que j'ai fait correspond vraiment à ce que tu attendais... Mais j'ai cru comprendre que tu voulais fusionner les deux mod de ce personnage à partir de ce screen exact? Enfin, dis moi si c'est ok ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2008 Oui, ben c'était un peu ça ce que je voulais, mais dommage qu'on puisse pas voir "black et white" avec les papillons sur les coté bon, je vais pas faire mon capricieux, mais si tu peux ameliorer un peu sinon ben tu garde comme ça et si possible de faire l'avater de Tiki avec les lunette à partir de la signature (pourquoi pas un encadrement space si tu tu connais et mettre condore-51) merci de t'etre occuper de ça Thenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Oki doki, ça va me prendre un peu plus de temps pour la signature, je vais essayer de découper proprement le black et le white avec les papillons Pour l'avatar, par encadrement space tu veux dire quoi exactement? Tu as une idée ou je fais un peu comme je le sens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2008 Ok, ça marche pour la signature ! au fait, quand je dis encadrement space, c'est à dire pas le simple encadrement, avec la ligne, par exemple ton image, c'est pas l' encadrement normal mais elle est pas "carré" je te laisse faire à ta façon puis je te le dirai voici ce que je veux dire par encadrement space : j'ai pris ces trois avatar au hasard parce que ce n'était pas des simple encadrement, juste pour l'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Voilà, j'ai fait comme j'ai pu mais ça n'a pas été evident du tout ^^' Dis moi ce que tu en penses Lien d'intégration : http://www.weplug.com/mediabig168704.html Lien d'intégration : http://www.weplug.com/mediabig168705.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2008 salut mec, tu gère non franchement, merci, c'est super bien fait juste un truc encore il n'y a pas écrit condore-51 dans la signature, le truc c'est que je connais pas qu'elle police et tout tu as utilisé pour que je le fasse moi-meme, si possible ça encore, sinon c'est niquel, un grand merci à toi, et pour avoir consacré tout ce temps pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 Pas de problème, je suis là pour ça Voici avec ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Condore ® Posté(e) 3 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2008 C'est parfait, merci encore une fois (ça fait trop de remerciements là, non ? ) A la prochaine Thenti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés