нιιм Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 Je viens d'aller voir Quantum Of Solace (il est génial =p) et j'ai trouvé Camille magnifique, donc j'aimerai un kit avec cette image d'Olga Kurylenko : Tadaaaa De préférence dans les tons violets ou verts, n'hésitez pas à être simple! Merci d'avance mes amis les créateurs, Aà Pluche! ^^ Edit : Pas de préférence non plus pour la police =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 2 novembre 2008 Share Posté(e) 2 novembre 2008 je met un message vite fait je pense un modo l'enlevera mais bon il faut te le signaler ton lien ne marche pas^^ reup sinon personne pourra faire ton kit^^ edit post en dessous:oui c'est bon^^(tres belle fille d'ailleurs^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 2 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2008 Chez moi il marche ^^' Je vais faire un autre lien, au cas où =p Plop :http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/02/081102063810983168.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2008 Un ptit up', pis apres je lockerai parce que je sens que ça donnera pas grand chose, apres une semaine... Dommage je pensai que la fille vous motiverai ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 8 novembre 2008 Share Posté(e) 8 novembre 2008 Ah j'avais pas vu la demande ! En effet la fille est très jolie et me donne envie de tenter quelque chose. Cependant j'ai pas mal de choses a faire en ce moment niveau Graph' donc je ferais pas ça dans l'immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Yop,je t'ai fait ca Hésite pas pour les modif' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2008 @Benoni : C'est super, vraiment ^^ Juste, tu pourrais mettre"Hiimyra" dans une autre police, et mettre une petite lueur externe sur l'arc-en-ciel, un petit flou en mode éclairci ou un truc dans le genre quoi^^ Sinon j'adhère vraiment =p @ѕнιяο' : Prends ton temps surtout, c'est pas pressé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Oki j'te fait ca Pour la typo t'as pas un nom précis parce que moi et les typos ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2008 Evanescence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 oki j'te fais ca Edit I-U : On stop le flood ici maintenant, si vous voulez des question sur typo et tout c'est par MP, ça nécessite pas un post juste pour ça. Edit sasuke uchiwa:Ok dsl j'ai finis,je t'ai fait deux versions V1: V2: D'autres modifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2008 Je préfère la V1, mais tu pourrais gommer UN TOUT PETIT PEU les reflets verts sur la demoiselle s'il te plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 9 novembre 2008 Share Posté(e) 9 novembre 2008 Bon j'ai fini plus vite que prévu, faut dire que la fille m'a beaucoup inspiré, ça aide ^^' Voila donc ma petite contribution : Si tu aimes je te fais l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2008 J'aime beaucoup l'ensemble de la sign' et tout ça, la police est top et j'accroche vachement à ce que tu as mis sur ses coontours, mais justements, tu pourrais remettre ce genre de "chose" (=p) un peu dans le fond, ça lui redonnerait encore plus de pêche, sinon, vraiment, j'aime ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 10 novembre 2008 Share Posté(e) 10 novembre 2008 Donc en gros tu veux que j'ajoute des effets dans le fond dans le même style que ceux qui sont autour de la fille ? Si c'est bien ç'est d'accord. Edit : Et voila j'espère que c'est mieux : Je peux attaquer l'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2008 *mode boulette on* J'adore, c'est mieux, mais quand je parlais du fond je parlais de l'ariiere plan un peu orange ^^' Donc tu pourrais le refaire siitouplait =p *mode boulette off* Sinon, je ne demanderai pas d'avatar (si je change d'avis, je te le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 10 novembre 2008 Share Posté(e) 10 novembre 2008 Bon j'ai essayé mais ce type d'effet que j'ai mis autour du render ne vont pas du tout dans le fond orange, ils sont justement fait pour être autour du render ... De plus après cette deuxième version j'ai oublié de sauvgarder le PSD (oui c'est bête je sais ><). Je suis vraiment désolé, si tu veux je peux changer les teintes du fond mais bon sans PSD pas grand chose de possible. Pour l'avatar pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Yop,c'est pour te dire que je t'ai pas oublié,c'est juste que en ce moment j'ai beaucoup de travail et pas vraiment l'inspi niveau graph' ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés