daisuke Posté(e) 3 novembre 2008 Share Posté(e) 3 novembre 2008 En décembre les 6 pages de Waruto sur le combat de Brokoli vs Krada seront prêtes. Mais j'ai besoin de 6 colorisateurs ! Chacun sa page. Vous pourrez désormais dire si ca vous intéresse ! Waruto n°1 : Brokoli vs Krada ! Sortie prévu pour fin décembre. Scénario : Brokoli doit se battre contre Krada ! Une bataille acharnés et drôle ! Krada du sable ? non une toilette !! il peut prendre de la merde de partout ! Il la garde dans sa gourde. Mais il en a aussi en sachet. Ce que je recherche : Un style animé, un décors remplis d'ombres.Des gens motivé Voila une sorte de preview du style de colo que j'aimerais bien : Ou ici : http://img91.imageshack.us/my.php?image=brokolils0.png Les pages seront prêtes en décembre d'ici la il doit avoir 6 colorisateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daisuke Posté(e) 8 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2008 Finalement je vais faire Kakashit Gaiden, (kakashi gaiden) car j'ai des bons gag a faire Venez colorisez Kakashit, Tobito, Urin et Blondinet sensei ! a partir de décembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés