mongeliam Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour Ayant été sur les sites de Fairy tail et de FMA, j'aimerais pouvoir aider en me proposant comme traducteur Anglais-Français ou comme correcteur (français). Voila, pour dire que si vous avez besoin de quelqu'un dans une de ces deux catégories, je me présente Pour me contacter, Mailez moi à [email protected] (pas de spam s'il vous plaît, merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Najisuka Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 Je suis pas modo mais je pense que tu devrais directement contacter Khéops ou Rhavin car pour la trad et u niveau des check, car les topics de recrutement sont lockés si je me trompe pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 5 novembre 2008 Share Posté(e) 5 novembre 2008 les recrutement sont bloqués car nous n'avons pas besoin de trad pour le moment. mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés