Aller au contenu

[Kit] JodaiMe-Marian Cross

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Bonsoir Mesdemoiselles et Messieurs, alors je viens ici solliciter votre aide, votre savoir en la matière ^^

Alors voilà, j'aimerai bien avoir un nouveau kit (avatar+signature) concernant D.Gray-man et plus particulièrement le Maréchal Marian Cross.

Donc j'ai pas d'exigence particulière concernant l'image (donc libre choix à vous ^^) mais sinon sur l'avatar, j'aimerai un avatar qui ne soit pas "carré" par rapport au cadre et également mon pseudo incrusté dans le kit si possible.

Voilà merci ^^

Hello-o !

Enfin sortie de l'hosto je me remet au graph et j'ai décidé d'attaquer ton kit donc avec un peu de chance tu l'as ce soir ou samedi par contre le mec c'est bien le maitre d'allen ? (je connais pas trop dGrayman)

ps: si l'image que je choisis ne te plait pas dis le je recommencerais ^^

Aah cool!

Oui oui, c'est bien le maître d'Allen Walker, le Maréchal Marian Cross ^^

Merci c'est sympa de ta part! Comme je l'ai dit plus haut, il n'y a rien d'urgent donc tu peux la faire quand tu veux  (si le quand signifie aujourd'hui tant mieux ^^).

En tout cas bon rétablissement  ;)

edit: Compris pour ton PS mais comme je l'ai dit, je vous laisse libre choix  :)

@Thenti :

Wuaw! Deux d'un coup ^^

Alors tout d'abord, merci! Donc petite analyse/critique:

- V.1: elle est si pas mal que ça la première mais c'est vrai qu'en face du V.2, elle est d'un ton en dessous. En tout cas ce que j'aime beaucoup, c'est la présence de Timcampy sur l'image et la police utilisée pour le pseudo!

- V.2: En effet, elle est mieux que la première...petit bémol comparé dans la V.1, pas de Tim et bien sur la police (le pseudo avec les 3 couleurs comme tu l'as fait, c'est bien!)

En tout cas le personnage est bien incrusté dans le décor dans les deux ^^

@Juugo: Idem t'as était super rapide toi aussi merci ^^

Alors je vais faire pareil qu'avec Thenti au niveau de l'analyse:

- V.1: Je trouve que c'est un peu trop comment dire flashy au niveau de la couleur et le personnage s'efface un peu (trop?) dans le décor qui est un tout petit peu vide  :-[ La police est bien choisi aussi comme Thenti ^^

- V.1: Alors par rapport au cadre, j'avoue je préfére le 1 je crois que c'est le seule changement ^^ mais c'est orginal et ça peut être sympa pour l'avatar.

Pour les couleurs du pseudo, je préfère celles du V.1 que le V.2.

@Vous deux:                         

En tout cas les images  qui ont été choisies sont bien, rien à dire! Mais je préfére peut-être l'image de la V.1 de Thenti pour la sign' et vos images (V.2 pour Thenti et V.1/2 pour Juugo) pour l'avatar ^^ Quoique...arrf  l'inverse peut être tout aussi bien  :-\

Voilà les gars en tout cas merci pour le boulot! Et desolé pour les critiques si j'ai été un peu dur, c'est jamais évident de critiquer le travail des autres quand on s'y connait pas dans le domaine  :-[

Non, non, rassure-toi JodaiMe, il vaut mieux que tu critiques! On est là pour satisfaire ta demande, si tu n'osais pas nous dire quoi améliorer, ce serait un peu bête. Et puis, si tu portes un de nos kits, autant qu'il te plaise à fond plutôt qu'a moitié non?  ;)

Donc, je récapitule pour moi. Changement de police dans ma v.2, ajout de Tim'. Pour ma v.1 par contre, je ne vois pas trop quoi changer, apporter de plus pour réhausser le niveau. Si tu as une suggestion, n'hésite pas.

Et bien sur, l'avatar sera présent lors du prochain post ou lors de l'edit de celui-ci  ;)

Oui c'est bien ça ^^

Euuh j'avoue que pour la V.1 je vois pas trop ce qu'on pourrait changer, mmhh..peut-être faire un peu mieux apparaitre Cross et peut-être aussi rendre un peu moins sombre le décor.. Non sérieusement je vois pas trop.

Voilà déjà les modifications de la v.2 et l'avatar. Dis moi ce que tu en penses. Je reprendrais la v.1 demin, le temps de faire un petit break photoshop  ;) et aussi de laisser passer du temps afin de voir cette signature avec plus de recul. Je verrais peut être mieux quoi faire demin.

488735f87c16488d333ae72359f4d55120081106200827.jpg

6207900ab67152a0871e66a4f4ceb25920081106200827.png

Bon boulot Thenti!

Par contre, j'aimerai juste deux modif' ^^'

- Concernant la nouvelle V2.1, j'aimerai juste que Tim' soit un peu plus incrusté notamment son aile droite dans la fumée de la cigarette de Cross. Enfin j'espère que tu vois un peu ce que je veux dire..un peu comme s'il sortait de la fumée ou qu'il la traverse ^^

- L'avatar, j'aime bien! Ça fait super classe avec les couleurs du forum! Seul bémol oui il y en a un, c'est le bas de l'avatar, j'aime pas trop  :-[ Mais je vois pas trop comment remplacer ça...

Pas de souci, prends ton temps  ;)

Franchement Thenti, j'ai rien à dire! C'est juste excellent ce que tu viens de faire avec tes 3 versions!

T'as vraiment amélioré ta V.1 et je suis totalement bluffé par le résultats à savoir pour tes V.5 et V.6  :o

L'avatar, c'est j'aime bien, avec Tim' c'est encore mieux ^^

Concernant la V.3 seul petit détail mais rien de bien méchant, c'est juste que tu as peut-être un peu trop incrusté Tim' dans la fumée mais c'est juste un détail de rien du tout  :)

En tout cas j'aime le résultat! Merci pour ton boulot, c'est excellent  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...