Mr Boom Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Hello ! Je fais appel à vous pour que vous me fassiez un render de Cette Image car je suis une grosse m**** pour ça. C'est assez pressé car c'est pour le Tournoi graphique ... Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Yosh Mr Boom !!! Je te fais ça d'ici une heure ou un peu plus ça va ? Quelques trucs dont des devoirs à faire et ensuite je te l'envoie !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2008 Pas de problème ! Merci beaucoup l'ami ! Et puis tu sais, c'est pas si pressé que ça non plus ! J'ai encore un peu moins d'une semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 6 novembre 2008 Share Posté(e) 6 novembre 2008 Désolé pour l'attente mais le voilà ^^ http://www.boostupload.com/img.php?i=image_683_081106050706450025copie.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 6 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2008 T'inquiète je n'ai pas attendu car je devais moi aussi faire mes devoirs ! Alala la reprise ... ^^ Merci beaucoup ! C'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés