s0r4 Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour, je voudrais en fait être recruter en tant que checkeur, dans la team MFT : je suis très bon en orthographe, et je peux repérer des fautes au premier coup d'oeil. Si ce serais possible, ce serait sympa =) Merci Edit Shikam' : moi aussi j'ai l'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 Le recrutement est fermé donc on en cherche plus. Faudra attendre le prochain et on verra si t'as le niveau je voudrais en fait être recruter Si ce serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
றyrrax Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 Comme l'a dit I-U, le recrutement de checkeur est fermé pour le moment. Sur ce, je lock. P.S. : Si tu pouvais me retirer ce lien de ta sign' ça m'éviterait de t'envoyer un MP... edit55 : lien enlevé PS : quand on postule pour être checkeur.. on fait pas de faute dans son poste... et je déplace vers poubelle land.. edit chuck:Et pour information, pour devenir Checkeur il y a plusieurs tests à passer. Une seule faute est fatale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés