mugiwara21 Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour tous le monde je suis mugi, j'ai 22 ans et je suis fan de manga (one piece, naruto, bleach...) Depuis peu je m'intérrèce a la colo et j'aimerai un jour avoir votre niveau et peu etre meme vous aidez.... Voili voilou si vous avez des questions n'hésitez pas, moi je vais regarder vos tuto histoire de progresser un peu edit55 : merci de garder la couleur pour les modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 16 novembre 2008 Share Posté(e) 16 novembre 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Voudrais-tu bien refaire ta présentation en suivant ce modèle, ça nous permettrait d'en savoir un peu plus sur toi ^^ Prénom (ou pas) : Âge : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Mangas ou animés préférés : Personnage de naruto qui me ressemble : Divers : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mugiwara21 Posté(e) 17 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2008 Désolé pour ma première présentation j'étais préssé et donc je n'avais pas vu qu'il y avais des règle Prénom (ou pas) : Stéphane Âge : 22 ans Sexe : homme Hobbies : Mater des mangas!! Ce que j'aime : Les mangas, la moto, le snowboard.... Ce que je déteste : Le travail, les prise de tête... Mangas ou animés préférés : One piece sans hésiter Personnage de naruto qui me ressemble : Là je n'en ai aucune idée..... désolé Divers : ........... edit55 : par contre, tu aurais pu voir mon edit qui stipulait de ne PAS écrire tes postes en couleur car la couleur, c'est pour les modos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés