jibishop Posté(e) 17 novembre 2008 Share Posté(e) 17 novembre 2008 bo njour tout le monde je m' apelle jibishop et j'habite dans la region parisienne je suis fan de manga depuis des années ! mon preferé est jojo's bizare adventure et quelques oeuvres de tezuka , je suis donc passioné de manga et lorsque j'ai du temps libre je m'amuse a en dessiner moi meme ... je vous donne l'adresse pour ceux que ça interesse noPub.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 17 novembre 2008 Share Posté(e) 17 novembre 2008 Bonjour et bienvenue sur le forum ! Voudrais-tu bien refaire ta présentation en suivant ce modèle, ça nous permettrait d'en savoir un peu plus sur toi ^^ Prénom (ou pas) : Âge : Sexe : Hobbies : Ce que j'aime : Ce que je déteste : Mangas ou animés préférés : Personnage de naruto qui me ressemble : Divers : j'ajouterais que ce forum interdit la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés