Monkey D. Renard Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 Bonjout a tous . Donc voila je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme concernant les MP ... J'ai vue qu'il y a eu un probleme similaire donc désolé de créer un nouveau fil de discussions mais malheuresement il y avait un "cadenat" et je n'ai pas pue faire cette demande sur cette ancien fil ... Donc mon problème et que lorsque j'envoie mes MP, la page se réinitialise et reviens avec mon messages précédemment écris sans qu' aucun messages d'erreurs ne me soit communiquer . Apparemment chez la personne qui avait le meme problème que moi ces messages s'envoyer quand meme donc ce serai pour savoir si quelqu' un pouvait me renseigner a ce sujet : c'est a dire que je lui envoie un MP et qu'il me dise si il/elle la recue, si ce n'est pas trop demander ... Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide . A bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 le retour à la page de MP est un comportement "classique" en cas d'envoie réussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 wai enfin si le MP est pas envoyé c'est pas un normal c'est un soucis qu'on a souvent avec les nouveaux membre deux chose a voir si ta boite a MP n'est pas pleine si celle du destinataire n'est pas pleine. Elle est limité a 10 MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 18 novembre 2008 Share Posté(e) 18 novembre 2008 @Monkey D. Renard envoies moi un mp pour tester edit55 : j'ai bien reçu ton mp, ça marche. pour tester, je t'ai répondu par mp également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachi693 Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 moi je n'arrive pas a envoier de message tout cour je suis assez ancien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain tout court Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Petit question concernant ce souci: que faire si la boite du destinataire est pleine? Comment l informe t on? Je souhaite envoyer un message personnel a Lucifer, mais cela ne semble pas fonctionner... Ah les bleus sur les fora!! () Ca serait bien urbain si l on pouvait m apporter quelque lumiere! Merci d avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucifer Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 hum ? bizarre... ma boîte est loin d'être pleine et j'ai pas de problème pour recevoir les messages des autres... peut-être que tu fais une erreur de manipulation. est ce que ça t'affiche un message en disant que tu ne peux pas envoyer ton mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pain tout court Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Ca a enfin fonctionne! Desole du derangement!! Je sais pas si mon compte etait vraiment active, vu qu avant j avais pas les messages recus listes, comme ils auraient pu l etre dans une boite mail quelconque!! Bref, peu importe maintenant le probleme semble resolu! A bientot sur ces fora! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto_Rendan Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Si quelqu'un pouvait m'aider pour les Mp, genre j'envoie un Mp et il me dit qi il l'a recu, ce serait cool car je suis pas sur que ca fonctionne en fait.Si quelqu'un veut bien m'aider qu'il me fasse signe Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 vas y envoies moi un mp si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto_Rendan Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 J'ai envoyé est ce que tu as recu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 oui et je t'ai même répondu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naruto_Rendan Posté(e) 11 décembre 2008 Share Posté(e) 11 décembre 2008 Merci, plus qu'un probleme a regler, celui de l'avatar ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 Bonjour, je crois que j'ai aussi un problème pour l'envoi des mp..ou alors je tombe toujours sur des personnes avec des boîtes mp pleines ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 envoies moi en un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 6 janvier 2009 Share Posté(e) 6 janvier 2009 ça me réactualise encore..je sais pas si c'est envoyé du coup..donc soit t'as 2-3mp, soit 0 edit : le mp envoyé à Myrrax est apparement passé ( c'est le premier qui passe ), je sais pas si vous avez fait une modif mais merci en tout cas ! edit55 : j'ai bien reçu et j'ai répondu... edit 2 : merci ^^ tout marche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés