Aller au contenu

Problemes envoie de MP .

Monkey D. Renard
 Share

Messages recommandés

Bonjout a tous .

Donc voila je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme concernant les MP ...

J'ai vue qu'il y a eu un probleme similaire donc désolé de créer un nouveau fil de discussions mais malheuresement il y avait un "cadenat" et je n'ai pas pue faire cette demande sur cette ancien fil ...

Donc mon problème et que lorsque j'envoie mes MP, la page se réinitialise et reviens avec mon messages précédemment écris sans qu' aucun messages d'erreurs ne me soit communiquer .

Apparemment chez la personne qui avait le meme problème que moi ces messages s'envoyer quand meme donc ce serai pour savoir si quelqu' un pouvait me renseigner a ce sujet : c'est a dire que je lui envoie un MP et qu'il me dise si il/elle la recue, si ce n'est pas trop demander  :-[ ...

Merci d'avance de votre compréhension et de votre aide  :) .

A bientot.

Petit question concernant ce souci:

que faire si la boite du destinataire est pleine? Comment l informe t on? Je souhaite envoyer un message personnel a Lucifer, mais cela ne semble pas fonctionner... Ah les bleus sur les fora!! (^_^)

Ca serait bien urbain si l on pouvait m apporter quelque lumiere! Merci d avance!

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

ça me réactualise encore..je sais pas si c'est envoyé du coup..donc soit t'as 2-3mp, soit 0 :(

edit : le mp envoyé à Myrrax est apparement passé ( c'est le premier qui passe ), je sais pas si vous avez fait une modif mais merci en tout cas !

edit55 : j'ai bien reçu et j'ai répondu...

edit 2 : merci ^^ tout marche!!