H◙Rus ¥K Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Bonjour, Voila je cherchais des renders pour ma demande d'Hier . Et j'ai eu un coup de foudre sur celui là : http://fanart.wonaruto.com/10980_arts/art_1146756243.jpg Sauf que malheureusement il n'est pas colorier . Si c'est possible qu'une personne me le colorise , ça serait magnifique Les couleurs : serpent : Rouge foncé + noir (pas de couleur d'été SVP) La marque d'oro : Noir Les yeux(sasuke+serpent) : Rouge +- braillant (comme vous le voulez) l'insign des Ushiwa : Meme couleur que le vrai . les cheveux : Noir avec des nuances de bleu nuit , comme pour la GFC. le kimono : J'aimerais si c'est possible qu'il ait la meme couleur que celui de Sasuke en ce moment+ robe en noir ou bleu nuit (pas de couleurs d'été SVP) Katana : Comme celui de Sasuke en ce moment. Boucle d'oreille : As you want .Elle est entourée en rouge dans ce lien : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/21/081121094311858355.jpg Mais vous pouvez vous meme choisir les couleurs si ça se marie avec le thème de ma demande de kit http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18739.0.html. Merci d'avance ....bonne journée ! ----EDIT : Se sont 2 demande différente (une de kit et celle ci de colorisation ) , je ne transgresse pas la règle Sinon t'es partant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 c'est une demande du même type par mois (c'est à dire kit - colo, ect...) la première demande étant un kit et celle ci une colo, il a le droit http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,30.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakky Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Salut, moi je suis partante si ca te va ^^ La colo ca sera du style "painting" si ca te convient, parce que je suis nulle pour l'animé... Je commence ça ce soir si je finis assez tôt mon liné pour le concours ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winy Posté(e) 21 novembre 2008 Share Posté(e) 21 novembre 2008 Yo. Je poste la colo car (comme tu le sais déjà) j'ai décidé de faire cette colo: Voili voilou. A plus. ( par contre je sais pas si tu voulais du painting ou de l'animé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 21 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2008 Kakky : Tout D'abord, merci de t'être proposé .Ensuit pour le painting : tant que le rendu sera bien , tout me va (et bonne chance pour le concoure ) Winnie l'ourson : Elle est trop magnifique. Merci beaucoup. J'aimerais bien (si c'est possible) 2 modifs' : 1-Au niveau de l’oreille, en fait ce n'est pas trop visible dans mon lien , mais c'est une boucle d'oreille (comme celle d'oro)et pas de la peaux(ce n'est pas évident a voir en noir et blanc^^). 2-Peux-tu STP changer la couleur(en gris ou une couleur plus claire)de la veste. ça doit être différent de la robe (je ne connais pas les termes exacte ^^) ---Merci encore pour votre participation. Sinon j'aimerais bien avoir d'autre participants pour voir le rendu d'un style anime Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winy Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Re-yo. Euh, avec les modifs de réalisées: En espérant que ça te plaise^^ Voili voilou. A plus. Utilisation su tuto de Miss Uchiwa pour éviter les double post no jutsu! J'ai réessayé de trouver la boucle d'oreille: ( j'espère que je me suis pas trompé^^) Voili voilou. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2008 Elle était bien caché cette boucle^^. Sinon mille merci Winnie l'ourson .Ta colo est sublime .. >>>Merci encore pour votre participation. J'attends de voir ce que va faire "Kakky" , et si y aura d'autre participants pour le styl animé Bonne journée .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biagia Posté(e) 22 novembre 2008 Share Posté(e) 22 novembre 2008 Et voila 4 heures de boulot plus tard!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H◙Rus ¥K Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2008 @ Biagia Comme je te l'ai dis par MP , elle est plus que parfaite . Les gars , vous m'avez vachement gâté avec votre participation . Que ce soit pour le style painting ou animé. Vous avez mis la barre bien haut a mon avis. Encore merci de votre participation. Et je remercie par la même occasion ,le créateur de ce dessin "Hijikata" . Il a superbement bien fait. Bonne journée ! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Edit : @ Kakky : Merci beaucoup pour ta participation. Je la trouve assez belle dans l’ensemble. peut-être un chwiya sombre , mais ça rend bien . Bonne journée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakky Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 voilà ma version =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés