Aller au contenu

[demande de colorisation] HoRus YK – Sasuke en sannin

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je cherchais des renders pour ma demande d'Hier . Et j'ai eu un coup de foudre sur celui là :

http://fanart.wonaruto.com/10980_arts/art_1146756243.jpg

Sauf que malheureusement il n'est pas colorier . Si c'est possible qu'une personne me le colorise , ça serait magnifique  :)

Les couleurs :

serpent : Rouge foncé + noir (pas de couleur d'été SVP)

La marque d'oro : Noir

Les yeux(sasuke+serpent) : Rouge +- braillant (comme vous le voulez)

l'insign des Ushiwa : Meme couleur que le vrai .

les cheveux : Noir avec des nuances de bleu nuit  , comme pour la GFC.

le kimono : J'aimerais si c'est possible qu'il ait la meme couleur que celui de Sasuke en ce moment+ robe en noir ou bleu nuit (pas de couleurs d'été SVP)

Katana : Comme celui de Sasuke en ce moment.

Boucle d'oreille : As you want .Elle est entourée en rouge dans ce lien : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/21/081121094311858355.jpg

Mais vous pouvez vous meme choisir les couleurs si ça se marie avec le thème de ma demande de kit

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,18739.0.html.

Merci d'avance ....bonne journée !

----EDIT : Se sont 2 demande différente (une de kit et celle ci de colorisation ) , je ne transgresse pas la règle  :) Sinon t'es partant ?

Kakky : Tout D'abord, merci de t'être proposé  .Ensuit pour le painting : tant que le rendu sera bien , tout me va  :) (et bonne chance pour le concoure ;))

Winnie l'ourson : Elle est trop magnifique. Merci beaucoup. J'aimerais bien (si c'est possible) 2 modifs' :

1-Au niveau de l’oreille, en fait ce n'est pas trop visible dans mon lien , mais c'est une boucle d'oreille (comme celle d'oro)et pas de la peaux(ce n'est pas évident a voir en noir et blanc^^). 

2-Peux-tu STP changer la couleur(en gris ou une couleur plus claire)de la veste. ça doit être différent de la robe (je ne connais pas les termes exacte ^^)

---Merci encore pour votre participation. Sinon j'aimerais bien avoir d'autre participants pour voir le rendu d'un style anime  :)

Bonne soirée 

Re-yo.

Euh, avec les modifs de réalisées:

mini_081121093134380179.jpg

En espérant que ça te plaise^^

Voili voilou.

A plus.

Utilisation su tuto de Miss Uchiwa pour éviter les double post no jutsu!

J'ai réessayé de trouver la boucle d'oreille:

mini_081122115006197151.jpg

( j'espère que je me suis pas trompé^^)

Voili voilou.

A plus.

@ Biagia

Comme je te l'ai dis par MP , elle est plus que parfaite .

Les gars , vous m'avez vachement gâté avec votre participation . Que ce soit pour le style painting ou animé. Vous avez mis la barre bien haut a mon avis.

Encore merci de votre participation. Et je remercie par la même occasion ,le créateur de ce dessin "Hijikata" . Il a superbement bien fait.

Bonne journée ! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Edit : @ Kakky :

Merci beaucoup pour ta participation. Je la trouve assez belle dans l’ensemble. peut-être un chwiya sombre , mais ça rend bien .

Bonne journée ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...