Yuuki_Kuran Posté(e) 20 novembre 2008 Share Posté(e) 20 novembre 2008 Prénom : Enalya (du moins c'est le nom que j'aurai aimé avoir^^) Âge :15 ans Sexe : Femme Hobbies :Le dessin, la lecture, les mangas, les jeux videos^^ Ce que j'aime : La franchise (meme si c'est parfois desagreable) la musique japonaise, allemande, russe, et bien d'autres, les histoires fantastique tout ce que touche au monde merveilleux en gros Ce que je déteste : les hyppocrites, ventards, et surtout les petits bourges que ce croivent tout permis! le rap Manga ou anime préféré : alors mangas^^: Vampire knight, Naruto, One piece, Parmis eux, La legende de Gembu, D-gray man, Bleach, Kaikan phrase (phrase sensuel ) Air gear et biensure les animes: Death note et tout les autres manga existant en anime que j'ai cité precedement Divers : MAAAANGAAAAAAAAAA POOOOOOOOOWWWWAAAAAAAA!!! mdr non je rigole je suis heureuse d'etre parmis vous^^ kisu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés