Aller au contenu

Liens vers anciens tomes

shide
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne section, donc merci aux modos de me rediriger si je me suis trompé.

Je voudrai tout d'abord remercier le Magnifique travail que Fairy Tail France nous a fourni !

Malheureusement, PIKA ayant décidé d'interdire les actions de la team, je suis obligé de me redirigé vers d'autres sites pour avoir les liens.

Le problème, c'est que j'ai à peine commencé FT et que je n'ai donc que les tomes 4 et 5 (Plus les 3 premiers dans mon meuble). Je souhaiterai donc savoir si un membre pouvait me donner les liens Megaupload (ou autre) pour télécharger les compilations des tomes 6 à 12 qui étaient disponibles sur le site...

Parce que voilà cela fait plusieurs jours que je cherche mais je ne trouve rien nulle part, à part les chapitres en anglais mais j'aimerai bien les avoir en français.

Si cela n'est pas possible, alors est-ce qu'un membre pourrait me les passer par msn ou des sites de stockage comme viafamily ?

J'espère que ma requête est assez claire et merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

Euh non pika ne veut plus qu'on parle de ca.. on va le respecter

Si tu veux faire ta demande fait le sur un autre forum que le notre. pas envi d'avoir plus de soucis qu'on en a déja (enfin avait vu qu'on a clos l'histoire)

Donc on te répondra pas ici

(on est surveillé :D)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...