Ben-D-Bones Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 je re up cette demande encore une dernière fois... je vous laisse carte blanche cette fois ci... faite comme bon vous semble.... laissez votre imagination prendre le dessus... seule l'image de base est mise a votre disposition: pour les écriture a y ajouter son les suivantes "Ben D Bones" Ainsi que "FC Sanj, FC Ace FC Roronoa FC Soul eater" (en plus discret) AVATAR: pour l'avatar je vous laisse libre il faut qu'il soit assortit c'est tout... avec les écriture suivante: "Ben D Bones" et" Newseur OP-FR" à très bientôt!!! d'avance merci!!!! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Je veux bien tenter quelque chose mais pas dans l'immédiat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 23 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2008 merci Shiro je commençai a désespérer!!!!! tu as tout le temps qu'il te faudra carte blanche de ce coté la aussi.... hâte de voir le résultat... merci encore!!! et si d'autres veulent s'y atteler c'est toujours ouvert!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Yop ^^ Bon voila ce que j'ai fait : Comme tu as du le remarquer il n'y a pas aucune typo pour la simple raison que si je les met dans la sign' ça va gacher le rendu. Je te dis ça en ayant essayer au préalable donc voila des typo hors cadres te conviendrait elle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 4 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2008 merci c'est superbe... je pensait pas qu'incruster Sanji dans un panorama comme celui-ci donnerai quelque chose d'aussi bien... tu as tout à fait le feu vert pour des typo hors cadre.... et si tu te sent chaud pour l'avatar dans le même style (Avec ou Sans Sanji je m'en fout, le tout c'est que ce soit assortit à la signature)... Merci encore c'est magnifique!!!! a très bientôt!!!! (PS: si d'autres veulent tenter l'affaire on peut encore!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 15 décembre 2008 Share Posté(e) 15 décembre 2008 Yop ^^ Bon juste pour te dire que j'ai retrouvé mon accès a internet et donc je te finirais le Kit pour demain. J'éditerai ce post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2008 merci a toi... je n'ai pas perdu espoir.... encore merci mais ou est l'édit??? je rigole tu as le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 19 décembre 2008 Share Posté(e) 19 décembre 2008 Yop ben je veux bien tenter un pti truc si quelqu'un à le render en passant ça me fera gagner du temps voilà tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 19 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2008 ok merci a toi mon pote!!!! à très bientôt j'espère!!! merci encore!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 mais ou est l'édit??? Non mais quel culot ! Bon voila ce que je t'ai fait pour l'agencement des typos : Si ça te convient je te fait l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Voici la mienne manque un peu d'inspi mais bon Edit Shiro' : T'as oublier un "i" dans "Fc Sanji". Edit moi : merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 23 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2008 désolé de n'avoir pas répondu avant mes chers amis j'en suis confus et je vous demande pardon... mais en ces périodes de fêtes il est très dur pour moi d'avoir accès a internet là où je me trouve donc ne vous affolez pas si je répond bien tard.... @ shiro: ta sign est superbe et la typo est bien placé là où il faut j'ai juste quelques petites choses a redire: pourrais tu simplifier la typo du "Ben D Bones" comme celle que tu as mis en dessous je préfère... tu as le feu vert pour l'avatar!!! encore désolé pour le culot!!! :P @ Juugo: la tienne est pas mal non plus j'aime assez le rendu en fait, pourrais tu juste décaler le "Ben D Bones" sur la droite en fait collé au bord? tu as aussi le feu vert pour l'avatar!!! merci encore a vous deux!! à très bientôt!!! (j'espère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 23 décembre 2008 Share Posté(e) 23 décembre 2008 Salut bon j'ia fait la modifs de la typo et j'ia fait quelques tites modifs au niveau teintes et luminosité tu me dis si ça te plait plus ou moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shino' Posté(e) 23 décembre 2008 Share Posté(e) 23 décembre 2008 Yosh j'avais rien a faire et j'ai faits une sign pour toi ! si t'aime pas , pas de problème, ou si tu veux quelque petite retouche ( petite hein ) pas de problème aussi ! Pour les petits joujou au dessus c'est une sorte de signature pour mes création si tu veux que j'enlève encore...pas de problème Edit Shiro' : Haan le méchant C/C du Topic de Hamji ! Edit moi : Erf me suis faits démasquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-D-Bones Posté(e) 26 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2008 @ shino: je ne suis pas fan de ta création.. en fait l'idée est bonne mais mon image ne se prête pas du tout à ce genre d'exercices je t'enverai une autre image par MP si tu veux continuer.. mais merci encore c'est quand même très sympa de ta part!!! @ Juugo: superbe ne change rien!!! tu peux faire l'avatar!!!! merci encore a vous deux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés