Tyfflie Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Et voici le chapitre 420 ! Bonne lecture à tous ! Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le Topic recrutement Colorometre Naruto 420 Colo [GFC] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Et bé, encore un joli chapitre ^^ Le chapitre était assez homogène cette fois-ci ^^ Encore de belles pages, Lucci, Berto, Tyff, Naarouto+Sorcha, vos pages claquaient bien ^^ Néanmoins je trouve que la page de sorcha était vraiment sombre, surtout sur les cases du haut, je sais pas si c'est que pour moi >< En tout cas je chipote, mais le chapitre et le niveau sont encore la !! Merci à tous ^^ PS : Biagia : Une page, malade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Bien beau chapitre encore une fois ^^ Cette fois c'est assez homogène et ce même avec plusieurs pages fait par les Académiciens (devenu GFCien ^^) Les pages que je trouve les plus jolies sont celle de Lucci, Berto et NaaruSorcha ! On a eu le droit a de jolies bonus donc voila bravo à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Bon comme d'habitude un très jolie chapitre ! On a encore une fois eu le droit a des très belles pages, Notamment celle de Berto, Lucci, Tyff', Biaga, Sorcha qui sont sublimes On est arrivé a l'attaque sur Konoha ça promet que du Bon Les Bonus aussi ont étaient très Sympa ... Voila encoure une fois Bon boulot a toute la team, continué ainsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Oo Je suis pas là cette fois, ça fais bizarre de pas se voir dans les crédits pas de pages pour ce chapitre, mais j'ai apprécié le travail fournis par mes confrères !! Lucci, je te l'ai déjà dit, je te le répète, ta page est énorme, le Rinnegan est fantastiques, tu est vraiment talentueux, continue comme ça ! Berto, ton talent n'est plus a démontrer, continue comme ça, un vrai plaisir pour les yeux ! Sorcha et Naa', votre page est kawaiiii, les décors son splendides, rien a redire, bon travail Patronne, t'en aura bavé pour l'explosion, mais j'adore !!! Et bien sur je félicite tout le restant de la team, très bon chapitre !!!! Ahouuuuu, we are GFC !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papin59 Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Du grand art comme d'habitude !! Merci la GFC pour votre superbe travail d'équipe ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 23 novembre 2008 Share Posté(e) 23 novembre 2008 Pour changer de ce qui a déja été dis je vais dire que c'est vraiment un beau chapitre^^ Perso mes pages préférées sont : 6 (Lucci) 9 (Berto) 10 (Chimeru) 14 (Sinist3r) Voila encore bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazir Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Merci pour ce chapitre vraiment impressionnante la qualité du scan colorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru(GEZO) Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Bon chapitre dans l'ensembe,berto toujour dans le top et sinon biagia j'aime beaucoup ton style,sa donne un bon rendu.Et merci aussi aux coloristes pour leur boulot qui me permet d'aprècier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
вℓαѕ Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Excellent chapitre colo vous avez tous un très joli style on voit que vous progressez tous c'est super . J'ai pas de préférence vous avez tous assuré un max don bonne continuation C'est du grand art merci à la GFC pour ce merveilleux chapitre. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés