Aller au contenu

Naruto 420 Colorisé par la GFC

Tyfflie
 Share

Messages recommandés

Et voici le chapitre 420 ! Bonne lecture à tous !

Si vous voulez vous lancer dans la colo nous vous proposons divers tutoriaux qui vous aiderons à progressez ainsi que les conseils des coloristes GFC ! Une fois le niveau de base acquis vous pourrez vous proposer pour intégrez la team et une fois coloriste GFC progresser encore plus vite ! (cela c'est vu sur tous les membres qui colo régulièrement dans la team) donc même si votre niveau est moyen n'hésitez pas à tenter votre chance ! Pour ça rendez vous sur le Topic recrutement

Et bé, encore un joli chapitre ^^

Le chapitre était assez homogène cette fois-ci ^^

Encore de belles pages, Lucci, Berto, Tyff, Naarouto+Sorcha, vos pages claquaient bien ^^

Néanmoins je trouve que la page de sorcha était vraiment sombre, surtout sur les cases du haut, je sais pas si c'est que pour moi ><

En tout cas je chipote, mais le chapitre et le niveau sont encore la !!

Merci à tous ^^

PS : Biagia : Une page, malade ? :P

Bien beau chapitre encore une fois ^^

Cette fois c'est assez homogène et ce même avec plusieurs pages fait par les Académiciens (devenu GFCien ^^)

Les pages que je trouve les plus jolies sont celle de Lucci, Berto et NaaruSorcha !  :P

On a eu le droit a de jolies bonus donc voila bravo à tous !  :)

Bon comme d'habitude un très jolie chapitre !

On a encore une fois eu le droit a des très belles pages, Notamment celle de Berto, Lucci, Tyff', Biaga, Sorcha qui sont sublimes

On est arrivé a l'attaque sur Konoha ça promet que du Bon

Les Bonus aussi ont étaient très Sympa ...

Voila encoure une fois Bon boulot a toute la team, continué ainsi ;)

Oo

Je suis pas là cette fois, ça fais bizarre de pas se voir dans les crédits :P

pas de pages pour ce chapitre, mais j'ai apprécié le travail fournis par mes confrères !!

Lucci, je te l'ai déjà dit, je te le répète, ta page est énorme, le Rinnegan est fantastiques, tu est vraiment talentueux, continue comme ça !

Berto, ton talent n'est plus a démontrer, continue comme ça, un vrai plaisir pour les yeux !

Sorcha et Naa', votre page est kawaiiii, les décors son splendides, rien a redire, bon travail

Patronne, t'en aura bavé pour l'explosion, mais j'adore !!!

Et bien sur je félicite tout le restant de la team, très bon chapitre !!!!

Ahouuuuu, we are GFC !!!!