Kheops Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Bonjour a tous une demande encore plus urgent.. Il me faut une bannière 468*60 avec pour thème le Jeu vidéo Naruto broken Bond (celui de la 360) Avec marquer sur la bannière "Grand Concours Ubisoft, Gagner une TV LCD 102cm et une Xbox360 !!" Il me faut ca pour ce soir.. ^^ edit55 : exigeant le boss Edit I-U : Il nous préparerai un petit quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 24 novembre 2008 Share Posté(e) 24 novembre 2008 Bon j'ai fait un truc simple , voila le résultat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2008 Franchement j'aime bien Peut etre ta police de "grand concours" pas la meilleur du monde et peut etre la télé et xbox pas assez voyant (c'est la partie la plus importante ) mais j'adore l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Voila pour moi ^^' edit55 : personnellement, j'ai du mal a lire le texte à droite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Baz Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 C'est pas moi qui décide mais ta typo, là en rouge , on arrive pas a lire, dans ce genre de ban pour un concours faut quand même qu'on puisse clairement lire sinon ça set a rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2008 pas mieux on voit rien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Ok je change ^^' Edit: Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaizoku Kecha Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Si tu mettais le texte en jaune ce serait mieux je pense car là la couleur choisie ne contraste toujours pas avec le fond ......... edit55 : +1 Edit Baz: Ou au moins un contours blanc pour faire ressortir le texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Voila quelques modifs : c'est mieux ? edit Kheops: bien mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés