k@z-k@m! Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Bonjour à tous Bon c'est une demande un peu spéciale: en fait j'aimerai que quelqu'un puisse amélioré une plaquette pour une association: http://img210.imageshack.us/my.php?image=composition1copiecopieli6.jpg Donc en fait c'est un projet pour l'égalité des chances et donc on aimerait modifier la page de garde en rajoutant des éléments qui évoquent l'égalité des chances, la diversité tels que des mains liés ou ce genre de chose PS: c'est la page de droite à modifier. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sнuяi' Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Yop je veux bien tenter^^ j'ai une idée style égalité des chances & unions etc. Mais je te proposerais de faire ça en transparence pour qu'aprés tu le "colle" sur la plaquette originale. Parce que ton image (scannée?) n'est pas tip top niveau qualité et j'ai peur que le contraste soit trop saisissant. A toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k@z-k@m! Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2008 Ecoute jte remercie bien de vouloir essayer Par contre je t'avouerai que je n'ai aucune idée de ce dont tu parle quand tu parle de transparence donc fais comme cela t'aranges, il n'y a pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés