Aller au contenu

[kit]Dragon ball Z-Sasuke Uchiwa

Demandread
 Share

Messages recommandés

Bonjour chère graphistes! :D

Voila alors,j'aimerais un kit sur DBZ histoire de réveiller la nostalgie ^^',comme en ce moment manque d'inspi et de temps je fais appel à vous,car je suis tombé sous le charme de deux renders

Vous pouvez choisir n'importe lequel:

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/3924_9361_0303xga.png

http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/1966_render_vgto.png

J'aimerais des dimensions soit,du 400*100,soit du 350*125,j'aimerais bien un truc assez lumineux,dans des tons jaunes,pour la typo j'aimerais que sur la sign' il y'ait marqué,full power ou un truc dans le genre,mais vous pouvez rajouter des trucs,et sur l'avatar mon pseudo

Voila,merci beaucoup à ceux qui essaieront =)

Yo-

Voila un essaie :) :

081125035547550726.jpg

Bon j'ai fait un camïeu, ca allait bien avec le render et les tons sepia avec la nostalgie, je sais pas si tu aimeras ^^

Pour les modifs, ... pas de problème, mais ce sera pour demain parce que j'sature niveau graph la  ;D

Shiro' Merci,prend ton temps l'ami =)

Musashi42 Yeah j'adore!!

C'est exactement ce à quoi je m'attendais,j'aime beaucoup,merci beaucoup,j'ai juste deux p'tites modif' ^^'

Premièrement la typo,si tu pouvais juste marqué,full power ou dans le genre avec une typo plus "calligraphique" ^^'

Et deuxièmement si tu pouvait gommé un peu l'endroit entouré en rouge car ca fait un peu tache :-[

img-162854s402w.jpg

Après tu peux attaquer l'avatar :)

Merci beaucoup ;)

Ahhh !! Un kit DBZ, c'est tellement rare !!

Bref, je suis obligé de me pencher sur ta demande et j'espère pouvoir te faire quelque chose de pas mal^^.

Edit :

Et voici :

img-205748pe1wk.png

Si ça te convient je te fais l'avatar et si tu veux, je ferai peut-être également un kit avec l'autre render^^

Yop !

Tout d'abord merci à vous deux(et à Musa qui m'a envoyé le kit par MP)d'avoir pris en compte ma demande =)

Ensuite je trouve que vous avez parfaitement su respecter l'ambiance de ce render donc félicitation :D

» η.я.н « J'aime beaucoup! Juste si tu pouvais incruster un peu plus sa jambe et mettre un cadre un peu comme Musa,merci l'ami ;)

MK Déjà merci pour cette sign',ensuite oui je souhaiterais des modif' ^^'

Déjà les dimensions,si tu pouvais mettre du 350*125,ensuite si tu pouvais enlever les espèce de trucs noir car ca fait moche,ensuite(:D)si tu peux enlever freezer du fond,et pour finir comme je sais que t'as du mal avec les typos ne pas en mettre ^^'

Voila,j'attend celle de shiro' et je verrais après,merci à tous! :)

Yop!

La sign' est parfaite merci beaucoup! :D

Par contre l'avatar....^^'

Si tu pouvais faire comme l'avatar que t'avais fait à mon ancien kit please(d'ailleurs un des meilleurs kit que j'ai porté 8))

Merci d'avance

Reste plus que mehdi et MK(si il est pas démoralisé ^^') :P

Yop!

Merci beaucoup pour la sign',j'aime beaucoup,mais j'aimerais deux petites modif' ^^'

-mettre des teintes un peu plus "chaudes" tout en gardant ces couleurs, je sais pas si tu vois ce que je veux dire

-Et ensuite un cadre uniforme

Voila après tu peux attaquer l'avatar :)

merci beaucoup

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...