Demandread Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Bonjour chère graphistes! Voila alors,j'aimerais un kit sur DBZ histoire de réveiller la nostalgie ^^',comme en ce moment manque d'inspi et de temps je fais appel à vous,car je suis tombé sous le charme de deux renders Vous pouvez choisir n'importe lequel: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/3924_9361_0303xga.png http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/1966_render_vgto.png J'aimerais des dimensions soit,du 400*100,soit du 350*125,j'aimerais bien un truc assez lumineux,dans des tons jaunes,pour la typo j'aimerais que sur la sign' il y'ait marqué,full power ou un truc dans le genre,mais vous pouvez rajouter des trucs,et sur l'avatar mon pseudo Voila,merci beaucoup à ceux qui essaieront =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 J'essayerai un petit truc mais tu l'auras la semaine prochaine ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Yo- Voila un essaie : Bon j'ai fait un camïeu, ca allait bien avec le render et les tons sepia avec la nostalgie, je sais pas si tu aimeras ^^ Pour les modifs, ... pas de problème, mais ce sera pour demain parce que j'sature niveau graph la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2008 Shiro' Merci,prend ton temps l'ami =) Musashi42 Yeah j'adore!! C'est exactement ce à quoi je m'attendais,j'aime beaucoup,merci beaucoup,j'ai juste deux p'tites modif' ^^' Premièrement la typo,si tu pouvais juste marqué,full power ou dans le genre avec une typo plus "calligraphique" ^^' Et deuxièmement si tu pouvait gommé un peu l'endroit entouré en rouge car ca fait un peu tache Après tu peux attaquer l'avatar Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Bon comme les modifs étaient soft j'ai réouvert ps : Bon j'ai fait selon ce que j'ai compris ^^ (niveau typo c'etait pas très clair ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 25 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2008 Parfait! On peut dire que c'est du rapide Juste une petite modif',enlever mon pseudo de la sign' c'est tout ^^' Après c'est bon,merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Ahhh !! Un kit DBZ, c'est tellement rare !! Bref, je suis obligé de me pencher sur ta demande et j'espère pouvoir te faire quelque chose de pas mal^^. Edit : Et voici : Si ça te convient je te fais l'avatar et si tu veux, je ferai peut-être également un kit avec l'autre render^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 aaaaah, dragon ball, que de souvenir^^ Je t'ai fait çà : http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/26/081126103221454000.png des modifs ( je suppose que woui ^^) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 27 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2008 Yop ! Tout d'abord merci à vous deux(et à Musa qui m'a envoyé le kit par MP)d'avoir pris en compte ma demande =) Ensuite je trouve que vous avez parfaitement su respecter l'ambiance de ce render donc félicitation » η.я.н « J'aime beaucoup! Juste si tu pouvais incruster un peu plus sa jambe et mettre un cadre un peu comme Musa,merci l'ami MK Déjà merci pour cette sign',ensuite oui je souhaiterais des modif' ^^' Déjà les dimensions,si tu pouvais mettre du 350*125,ensuite si tu pouvais enlever les espèce de trucs noir car ca fait moche,ensuite()si tu peux enlever freezer du fond,et pour finir comme je sais que t'as du mal avec les typos ne pas en mettre ^^' Voila,j'attend celle de shiro' et je verrais après,merci à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 27 novembre 2008 Share Posté(e) 27 novembre 2008 Yosh ! Voici le kit( je me suis permis d'apporter quelques modifs supplémentaires à la sign' ) : N'hésite pas si l'avatar ne te plait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2008 Yop! La sign' est parfaite merci beaucoup! Par contre l'avatar....^^' Si tu pouvais faire comme l'avatar que t'avais fait à mon ancien kit please(d'ailleurs un des meilleurs kit que j'ai porté ) Merci d'avance Reste plus que mehdi et MK(si il est pas démoralisé ^^') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Yosh', voici l'avatar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 28 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2008 parfait!Merci beaucoup Reste plus que mehdi et MK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Plop ^^ Bon je passe en coup de vent pour te montrer ce que je t'ai fait : Modif' ? Avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2008 Yop! Merci beaucoup pour la sign',j'aime beaucoup,mais j'aimerais deux petites modif' ^^' -mettre des teintes un peu plus "chaudes" tout en gardant ces couleurs, je sais pas si tu vois ce que je veux dire -Et ensuite un cadre uniforme Voila après tu peux attaquer l'avatar merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 6 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2008 UP Juste pour savoir si mehdi m'a pas oublié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 6 décembre 2008 Share Posté(e) 6 décembre 2008 Mehdi a quelques problèmes d'internet pour le moment ^^ Donc s'il ne manque que lui je te conseille de locker et de voir ça par MP quand il aura retrouvée un accès internet. Sinon tu vas attendre longtemps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 7 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2008 Ok je comprend,bon ben je lock je mettrai les kits après noel,j'alternerai deux semaines Musa,deux semaines Nass' Voila merci beaucoup à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés