ryuuken95 Posté(e) 26 novembre 2008 Share Posté(e) 26 novembre 2008 Bonjour chers créateurs je m'en remet à votre talent car j'aimerais un kit sur DragonBallZ Pour l'avatar , j'aimerais bien cette image:http://img4.hostingpics.net/pics/564389SuperVegetoDrawing.jpg Bref je voudrais que ce soit Vegeto qui soit pris quoi , après si vous prenez une autre image je vous laisse le choix Pour la signature , J'aimerais voir apparaitre Sangoku et Vegeta , là aussi je vous laisse le soin de prendre les images que vous voulez Si besoin est , je vous en passerais quelques-unes Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 Yosh^^ Je pense que je te ferai quelque chose d'ici ce week-end Edit : Voilà ce que je t'ai fait : des modifs ? Edit2 : J'ai modifié un peu les typos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 30 novembre 2008 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2008 Déja désolé pour le retard Après merci à toi ton kit me plait bien , je préfère quand même la v1 Pas besoin de motifs , çà me va tout a fait comme çà Maintenant , si d'autres veulent essayer un kit,bienvenue^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés