Winy Posté(e) 29 novembre 2008 Share Posté(e) 29 novembre 2008 Yo. Bah, comme de par hasard, j'aimerai bien un kit( étonnant, n'est-ce pas^^) qui concerne dragon quest. Pour la signature, quelque chose dans l'orangé en partant de cette image: http://www.casimages.com/img.php?i=081129051706608693.jpg (que le héros, le gars au premier plan avec la souris sur la tête pour les incultes^^) Un truc assez simple on va dire. Et pour l'avatar, un simple recadrage sur sa tête suffit, mais vous pouvez faire autre chose Voili voilou. A plus et merci d'avance (j'anticipe^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 La commande est toujours valide? En 3eme page sans réponse ça m'a fait de la peine Si oui, j'essaierai ^^ *J'ai fini le jeu, il est vraiment super ^^* -------------------------------------------------------------------------- Je te laisse même pas le temps de répondre si c'est oui voilà ta sign' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winy Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2008 Yo. Bah, déjà merci de ta réponse. Ensuite, j'aime bien. Mais, comme je suis chi***, je vais te demander quelques modifs: J'aimerai bien qu'il soit marqué Winnie l'ourson quelque part( tu peux laisser dragon quest) Je trouve le fond un peu vide, ce serait sympa de faire un petit quelque chose à gauche et à droite. Et un cadre un peu plus fantaisiste si possible. Et après tu pourras attaquer l'avatar^^ Voili voilou. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Je te fais sa, j'edite apres Pour le cadre je sais pas faire par contre ---------------------------------------- Edit : Voilà : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winy Posté(e) 20 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2008 Re-yo. Bah, merci, j'aime, je trouve seulement que le texte ne ressort pas assez (je sais, je suis lourd^^) Et après je te laisserai faire l'avatar^^ Voili voilou. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 20 décembre 2008 Share Posté(e) 20 décembre 2008 Si je fais en sorte que ça sorte plus il faudrait que je mette des contours noirs (j'ai essayé), et ça fait moche, don non, désolée J'éditerai l'avatar demain ------------------------------------------------------------- V3 + Avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Winy Posté(e) 21 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2008 Yo. Eh ben, merci, je dirais tout simplement que je prends la signature, l'avatar et que je locke le fil^^ Voili voilou. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés