Aller au contenu

Demande de kit [Pain]

Kibo no hikari
 Share

Messages recommandés

Bonjour créateurs, créatrices !

Je me suis enfin décider pour l'image que je voulais choisir pour mon kit. Le personnage du kit que je souhaiterai avoir est "Pain" dans le manga "Naruto". :P

Voila mon image.

http://www.renders-graphiques.fr/image.php?id_image=8750

Pour les instructions c'est assez simple.

Alors, la couleur dominante que je souhaiterai avoir est le Rouge. Le style du typo dépend de l'ambiance de la signature à vous de voir. Par contre, je voudrais que sur la typo y est inscrit : "Pain" et Non "Pein" ^^

Bon voila c'est tout, si vous voulez d'autre précision contactez moi par MP ! ;)

Merci pour ceux qui tenteront quelque chose. :)

++

Edit : T'inquiètes, j'ai compris. ;)

Edit Blayed : il serait peut être temps ^^

Edit 2 : dsl, je sais bien. -_-'

Edit I-U : 1er dérapage ce sera le lock de toute façon, tu es prévenu.

Edit 3 : Ok

Je met juste le ton tout de suite pour pas avoir de problèmes par la suite ;)

Tu fais une demande OK mais je veux pas la voir se passer comme ta dernière ou tes autres sous tes anciens compte !

Si tu veux des modifs tu donnes tout en même temps et pas petit à petit, tu changes pas d'avis en plein milieu de la demande et surtout tu respectes les créateurs.

Si ça se passe mal ce sera locké, pas envie de voir cette demande finir comme toutes les autres ;)

@ Musa' : J'adore ! Merci beaucoup pour tout ! ;)

Je le mettrai après Noël. :)

@ Genesis : C'est très différent de Musa', mais rassure toi j'aime beaucoup aussi ! :)

Mais quelques modifs me feront plaisir si sa te dérange pas.

Premièrement : je trouve que le render est trop grand par rapport a la Sign', si tu vois ce que je veux dire (réduire la taille du render en gros). Ensuite, j'aimerai que tu effaces le "The...." :P

Et ce sera parfait ! ;)

++

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...