Aller au contenu

[Signature] Luffy- Boa Hancock Si1ver

Si1ver
 Share

Messages recommandés

Voila j'aimerais savoir si il était possible d'avoir une signature réunissant Luffy et Hancock. Je sais que j'ai pas beaucoup de chance avec mes demandes de créations qui inspirent personne mais la je me dit que si je tape dans quelque chose de plus connu sa devrait aller non ?

Alors je suis conscient que le choix en images d'Hancock est limité (je n'en ai pas trouver coloré) mais j'ai vu que certain sur le forum en avait donc sa doit être trouvable non ?

Sinon pour Luffy j'aimerais bien cette image:

http://images1.hiboox.com/images/4808/0bce1404a8a093b2aea7fae2b5c78be5.jpg

et sa comme fond si possible

http://images4.hiboox.com/images/4808/7fbdf706f56e7180ac9b77defdd82e53.jpg

ou du moins quelque chose y ressemblant.

Voila sinon je demande rien de particulier en espérant que sa inspire au moins quelqu'un sinon je m'en remettrai ^^

(PS: j'aime bien les couleurs sombres et le rouge et le violet)

Bonne chance

Bon je ferme le topic le 10 décembre sa sert à rien que je le laisse indéfiniment si sa intéresse personne, donc si quelqu'un veut m'aider qu'il se manifeste avant sinon tan pis je referais peut-être une énième demande dans un mois avec d'autres images pour voir si j'ai plus de chance.

PS: le double post c'est pour actualisé le post.

J'ai tenté un petit truc mais peu d'inspiration combiné à une image de hancock pas tip top (mais c'est la seule couleur que j'ai trouvé) voila ce que ça donne :

i488941_si1ver.jpg

c'est loin d'être ma meilleure création mais je la poste quand même au cas ou...

euhh que dire ............ Moi content ^^

Non sérieusement je sais pas pourquoi tu l'aime pas enfin moi en tout cas c'est à peu près comme sa que je l'avais imaginé , sauf peut-être le symbole au centre mais après tout c'est pas plus mal sinon sa aurait fait un vide, j'aime bien je voulais pas quelque chose de plus fantaisiste alors sa me convient parfaitement je t'en remercie (je sais pas où ta trouver l'image d'Hancock j'ai chercher j'ai pas trouver de coloré et j'arrive pas à utiliser Gimp pour colorer moi même. En tout cas je suis content que t'en ai trouver une ou elle est vraiment brune les seules que j'ai trouver elle avait pas les cheveux foncés sa m'embêtait .........)

Merci beaucoup j'adopte

Content que ça te plaise,

Sinon l'image de Hancock je l'ai trouvée sur google après beaucoup de pages de résultats...

Enfin bref voici une version sans l'emblème OP, donc tu choisis celle que tu préfères et puis mon boulot ici est terminé ;)

i489302_si1ver2.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...