Monkey-chan Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Pour les experts de la colorisation voilà du travail : J'aimerai que vous me colorisiez mon p'tit dernier que vous verrez a la fin du post. Pour les couleur de Luffy c'est les couleurs normale et sinon pur le fond ce serait un petit peu bleué. Merci ! ^^ http://img529.imageshack.us/img529/9085/numrisation0002tx8.jpg Le p'tit dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi69110 Posté(e) 30 novembre 2008 Share Posté(e) 30 novembre 2008 Ca aurai été avec grand plaisir de te faire ta colo mais je suis à l'académie GFC et je n'ai pas beaucoup de temps... Bon en gros si je poste c'est pour faire une petite remarque concernant ton dessin, il est bien fait juste il y a un bug au niveau de ses pieds. En effet ses gros orteilles sont à l'exterieur de son pieds ( peut être que je suis bisar mais les miens sont a l'interieur ^^). Voila P.S: on fait de la colorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 1 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2008 Ouais je sais j'suis pas super doué pour les pieds et les mains... Mais c'est pas grave c'est sympa de donner ton avis déjà ! ^^ P.S. : Merci j'avais du mal ce jour là T__T" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posté(e) 4 décembre 2008 Share Posté(e) 4 décembre 2008 Yop , Je peux te colo ton dessin . Après on verra en fonction du temps que j'ai ^^ . Par contre j'aimerais savoir ce que sont les 'choses' dans son dos ? Bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 5 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2008 Cool !! Merci beaucoup !! ^^ Derrière ce sont des gigots !! Tu peux prendre autant de temps que tu veux !! Ça me rassure que quelqu'un veuille bien le faire ! Encore merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posté(e) 5 décembre 2008 Share Posté(e) 5 décembre 2008 Bonsoir , Voici le line de ton dessin (plus pratique pour colo ) : La colo ne viendras pas tout de suite, désolé . Bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posté(e) 12 décembre 2008 Share Posté(e) 12 décembre 2008 2ème post pour montrer mon avancée car oui, je l'ai commencé ^^ . Pour savoir si tu aimes .... ou pas ! Bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 14 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2008 J'adore !!! C'est super ! ^^ C'est exactement ce que je voulais ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posté(e) 16 décembre 2008 Share Posté(e) 16 décembre 2008 Pyop , Alors voila la colo finie . Je ne t'en voudrais pas si tu n'aimes pas car je me suis pas foulé ^^. Et si ça te plaît, tant mieux : Bonne soirée à toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 17 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2008 J'adore !! C'est magnifique !!! Seule chose que je voudrait que tu modifie c'est le fond. Le bleu je le voudrait un petit moins concentré genre un peu bleu ciel. J'attends tes modif's ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mes Kados de Noël Posté(e) 18 décembre 2008 Share Posté(e) 18 décembre 2008 Bon ba voila la modif' du fond, j'avais pas d'inspiration ^^ : Dis moi quelque chose de précis si tu veux des modif' . Bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey-chan Posté(e) 25 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 25 décembre 2008 Super !!! C'est exactement ça !! Parfait !! Que Dieu veille sur toi !! Je ne lock pas le topic si des gens en quète de travail veulent me faire une colo ! (si y'en a qi veulent en faire changer juste la couleur de fond ! (vous la choisissez)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés