narutom0 Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Bonjours je voulais savoir si quelqu'un pouvais me faire une signature et un avatar. Ce serai sur kira de death note Je ne demande pas quelque chose d'extraordianaire quelque chose simple me suffiarit emplement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 tu pourrais détayer un peu plus, et donner quelques images ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Moi je vais te faire un petit truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Yo- Voila mon travail: j'y suis alle comme bon me semble vue qu'il n'y a pas trop d'indic ^^ j'espere que ca te plaira !! Ciao- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 1 décembre 2008 Share Posté(e) 1 décembre 2008 Voici mon taff : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutom0 Posté(e) 2 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2008 Désoler Le Musa' des neiges mais Kira sur ton image parait très jeune c'est ce qui a fait la différence entre le tiens et celui de juugø. Mais si il n'y avait pas ce detail j'aurai eu beaucoup de mal a choisir ^^. Merci a vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés