Aller au contenu

[colo zoro] Balbor

Balbor
 Share

Messages recommandés

déjà bonjour ou bonsoir,

ensuite je sais je n'ai pas encore 25 posts (bientôt ;)) mais bon j'essaie d'aider au mieux les autres utilisateurs du forum en tentant de répondre aux demandes de création alors je me suis dis pourquoi pas faire une petit exception pour les raisons suivantes :

- l'image est toute petite

- j'ai presque 25 posts

- c'est bientôt noël

- la colo servira justement pour faire mon prochain kit sur noël parce que mon actuel est un peu moche et simpliste

- je ne sais absolument pas coloriser, mais en revanche je me débrouillerais pour exploiter l'image

bon alors si les gentils modos ne veulent malgré tout pas autoriser ma demande je n'ai plus qu'a flooder les parties "non graphiques" du forum pour obtenir 3/4 malheureux petits posts, en revanche si ils veulent bien voici l'image en question et mes recommandations :

t486227_roronoazorro.jpg

Seule recommandation : laisser le fond blanc, de toute manière j'en ferais un render alors pas la peine de vous embêter à le faire

Voila j'espère qu'un modo et un coloriste (voir même un modo-coloriste) prendra(ont) pitié de moi  ;D

Merci d'avance :-*

Merci beaucoup вℓαує∂' (pour la réouverture du topic ainsi que la peut-être prise en charge de la colo), prend ton temps surtout ce n'est pas pressé, le tout c'est que je l'ai avant noël^^

Pour les autres coloristes vous pouvez aussi vous amuser si vous voulez je n'en serais que plus ravi ;)

plop moi aussi chui partant pour la colo ^^

d'ailleur je lance un defi a blayed :P (oui un defie tu ma entendue , ta interet de te doner a fond :P , comme sa on pourra voir qui seras le meilleur :P(certainement pas moi ^^"))

celui a qui tu prendra la colo sera gagnant ( si c'est moi je gagne , si c'est blayed il gagne , si c'est un autre membre du forum bah on est execo^^ )

sa te dis ma biche (jparle de blayed :D)?

Edit Blayed : C'est mort, tu va me lyncher xD

edit seinsERO : mdrr , sa metonerai j'ai comencer et bon......... c'est nul quand meme ^^"

tout simplement... magnifique

J'adore !! exactement le style de colo que je souhaitais.

Les effets de reliefs sont parfaits...

Merci beaucoup, me reste plus qu'à l'adapter dans mon prochain kit

(dans le doute j'attends quand même les créations de seinsero et blayed^^)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...