jeankikine Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 pourquoi ne voit on pas la famille hyuga intervenir contre Pain ... tout simplement parce que l'auteur s'est rendu compte de l'enormité que cela serait... en effet je pense que un simple byakugan sur les corps de pain suffirait a voir qu'un chakra externe contrôle des corps sans vie... faire intervenir un huyga contre pain detruit tout le mystère ... si hinata avait vu pain des son entrée en ville l'arc autour de la recherche du secret de pain aurait pris une page... donc l'auteur fera intervenir un byakugan le plus tard possible tout simplement parce que la logique voudrait q'un seul coup d'oeil suffise a devoiler le fameux secret de pain... si je poste ici c'est simplement que je vois pas mal de question genre ... mais pourquoi on ne voit pas encore hinata ou neji... ce qui m'enerve c'est que pour le bien être du mystère de pain et de ses multiples corps on ne puisse profiter de voir les personnages qui serait veritablement a meme de contrer pain ou tout au moins de voir les failles ..les hyugas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaggy Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Lancer un nouveau topic rien que pour ça, ça n'en vaut vraiment pas la peine !! Il faudrait mettre la remarque sur le topic de Pain, ce serait mieux !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Comme cela a déjà été dit, il n'y a aucun intérêt à créer un topic là dessus. Vas exposer tes idées dans le topic de Pain, ça sera mieux qu'ici. Et hop, direction le vide ordures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés