Aller au contenu

CALENDRIER DES SORTIES DES SCANTRADS

reemkux
 Share

Messages recommandés

salut

j aimerais savoir si y a un quelque part un calendrier des sorties des episodes de scantrad Naruto

Ca me saoul d attendre jusqu 'a vendredi pour apprendre que cette semaine c est la gold week, ou le nouvel an jap ou que la semain suivante l auteur a prevu de pas pondre

J ai chercher sur gaara-fr et sur ce forum avant de poster ca; merci de pas m executer ou m insulter si j ai pas poste au bon endroit ou si on a deja repondu 1000 fois à cette question

signe exaspere-man.

J attends le 430  en mode ermite ( avec des grosses cernes ), 429 m a tue

C est une tres bonne question qui va en interesser plus d'un !!

C'est vrai, mais en revanche ce qui est moins intelligent c'est d'avoir ouvert un topic dans la section gaara fr...

Ce n'est pas une mauvaise reflexion de ma part, mais si on ne sait pas ou poster, bin demander directement à un modo ou admin...

Un calendrier peut être sympa en effet mais je sais pas si ce serait rentable pour environ 4 semaines sans chapitres dans l'année..enfin je crois bref je ferais mieux d'aller me coucher moi :P

On a autre chose a faire non?

Si y a pas de chapitres vous allez mourir? si y en a vous allez rester cloitrer chez vous a attendre? Si vous lisait le spoil 2h après qu'ils soit sortie vous faite quoi?

Vous passez y a ou y a pas...

Je rappel qu'on ne dessine pas le manga et qu'on fait pas les spoils/raw

Donc y aura des semaines sans chapitres en janvier ca c'est sur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...