Blacknight Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Salutation! Bon voilà je voulais connaître votre avis sur la situation actuelle des Vizards, vont-ils aider la Soul Society? Aizen? Personne?! Je vais essayer d'un peu résumer la situation: Les Vizards se sont plus ou moins transformés en Hollow à cause d'Aizen, ils ont failli se faire exécuter par la Chambre 46 mais se sont fait sauver par Urahara, Yoruichi et Tessai. Après (perso j'ai pas tout capté lol) ils se sont retrouvés à Karakura, sont devenus des Vizards et vivent tranquillou dans leur coin! Maintenant je vais donner mon avis! Pour moi ils devraient logiquement se rallier à la Soul Society. Pourquoi? Parce que c'est à cause d'Aizen qu'ils ont eu autant de problèmes... La Chambre 46, bien qu'elle ne soit pas forcément très "clean", pouvait pas faire grand chose dans ce cas, sincèrement tous les éléments étaient contre eux : _Urahara faisait ses petites expériences sur les Hollow comme par hasard au moment des faits _Urahara a accusé Aizen, alors qu'Aizen avait été vu à ce moment par un des capitaines les plus anciens et respectés: Shunsui, même si c'était une illusion du zanpakutou d'Aizen _Et enfin... comment deviner qu'Aizen possède ce genre de zanpakutou hein?! Bref déjà pour la Chambre 46 à la limite sur ce coup là, ils pouvaient pas faire grand chose bien que leurs solutions étaient assez radicales. Donc à la limite les Vizards seraient peut-être en colère contre la Chambre 46, mais pas contre la Soul Society en général... rappelons quand même qu'ils étaient potes avec plusieurs capitaines, et surtout que c'est la Chambre 46 qui donne les ordres, même le papy Yamamoto n'a pas autant de pouvoirs je crois... ^^ Et en plus ... Aizen a tué tous les représentants de la Chambre 46, alors franchement je vois plus beaucoup de raisons pour qu'ils en veulent à la Soul Society Je crois que beaucoup essayent de trouver un certain sens aux paroles de Shinji quand il dit qu'il remercie Urahara pour ce qu'il a fait mais également Aizen. Il remercie Urahara parce que c'est quand même lui qui les a sauvé d'Aizen, Gin et Tousen, mais il les a également sauver en stabilisant leur hollow je pense(pas sur du tout), et ils ont pu échapper à leur execution grâce à lui et à sa bande... sachant qu'Urahara donne quelques coups de main à la Soul Society en ce moment (intervention dans le combat de Luppi, création de la fausse Karakura...) peut-être que les Vizards ne veulent pas forcément aider la Soul Society, mais je crois qu'ils suivront au moins ce que fait Urahara(d'ailleurs lui je trouve il aurait plus de raisons d'être contre la Soul Society qu'eux lol) Et si les Vizards veulent remercier Aizen, c'est en lui rendant la pareille c'est tout! même si dans un sens grâce à lui ils sont devenus plus forts, je crois quand même que c'est pas une raison pour qu'ils le rejoigne Voilà mon avis! J'attend le votre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,7167.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés