Enishi00 Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 Salut, Pouvez vous me faire un avatar de neji les cheveux detachés et de profil svp? je vous laisse choisir la taille... En vous remerciant d'avance pour votre travail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 21 décembre 2008 Share Posté(e) 21 décembre 2008 C'est léger comme demande. Une taille, une ambiance, une typo, des infos quoi ?! Parce que là ça fait "je veux un avatar, vous choisissez comment il est." Donc merci de modifier ta demande Edit Shiro' : Trop rapide pour moi, je m'incline ... Edit I-U : Hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enishi00 Posté(e) 22 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2008 tu peux avoir d un air pensif (le menton posé sur les mains croisées par exemple),cheveux détaché,le regard vide ou vers le bas,de profil de préférence, avec si possible le visuel de son insigne sur le front...et si possible que ce soit le neji des next gen...en ce qui concerne le fond, j ai pas de preference! la taille, la meme que le tien si possible Edit I-U : Pour éviter tout malentendu, j'ai pas dit que je le faisais hein Et merci de faire attention à ton orthographe, ton post est pas très lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés